Je voulais juste savoir si c'était possible de rajouter un baffle 2*12 ou encore 4*12 sur le combo avt 100. Car on m'a dit qu'il y avait un soucis d'impedance avec un 1960A et que ca n'allait pas... Donc voila je me renseigne auprès de vous!
mais si, il doit y avoir moyen !
la seule précaution c'est de ne pas mettre une impédance totale a la sortie, plus petite que l'impédance autorisée par l'ampli. Apres faut faire des recherches...
non, c'est vrai. Mais c'est précisé quelle impédance il faut.
par exemple : 40W - 8 Ohms
si on met du 16 Ohms, la puissance est divisée ? et du 4 Ohms ?
L'avt c'est la version récente du vieux VS100 non ? Et si c'est un combo, ya 2 sorties HP dont une déjà prise par par le hp du combo. Je vois pas comment il est cuilà mais comment il branche son 4x12 de manière à sortir sur le 4x12 ET le hp du combo ? En 8 ou en 16 c'est pareil ?
Alors dans le doute, la règle à respecter: si on se sert des 2 sorties HP en même temps, il faut que les impédances respectives soient les mêmes (exemple hp interne 8 ohms et caisson additionnel en 8 ohms)
Pense faire la meme chose avec mon VS 100 pour pallier au problème de la répartition du son dans les petites salles où on joue (on est de moins en moins amplifié).
Bonne soluce ou pas?