Marshall AVT50 ou MG50DFX ?

Forum Marshall
Forums
Darkspirit
en fait j'ai commencé a gratter ya 6 mois , jai une Cort m200 et un ampli rocktron r20 ( je deteste cet ampli qui sature sur des pti accors de puissance et puis le son fait bcp tro platique )

donc en fait j'aimerai savoir lequel de ces 2 marshall vous me conseillez ?
maxsauzaie
prend plutot un valvestate 8080, le avt 50 un ami a ete assez decu
StratMatt
Prends un VHT ou un Bogner, rivera a la limite ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Robin ZeEwoOd...
StratMatt a écrit :
Prends un VHT ou un Bogner, rivera a la limite ...



Gillou qu'est ce que tu fou sur le compte de stratmatt??















"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
purpleH
lol ...
quand j'aurai les moyens ptet que j oserai juste aller essayer un soldano pour voir comment ça sonne .. juste le ptit 1*12 mignon tout plein ...
mais bon je serai à la retraite d'ici là,

je squatte juste le topique passque je m'interesse un peu à l avt 50 et c est le premier topique ou j en entend parler.

A mon humble niveau, parmi les bouses sur lequel j ai joué l avt100 m a fait plutot bonne impression (par rapport à un bandit par ex).. par contre les effets (d apres ce que j ai compris y en a pas sur l avt50) je m en bats les ... voilà quoi et qd je joue dessus je suis loin de le foutre à fond ... je voulais savoir si qqn avait joué en groupe avec son ptit frere de 50W (en repet et surtout pour me servir de retour sur scene)

sinon pour l auteur du topique le mg j ai pas essayé, désolé

et aussi desolé pour ce genre de question, mais typiquement c'est le genre de truc dur à appréhender quand on essaye un ampli ds un mag lol

voilou, sur ce je vais prendre mon ptit dej
psy69
  • #7
  • Publié par
    psy69
    le 03 Dec 03, 22:06
Et hop un topic qui remonte !

Je voudrais juste quelques info sur le Marshall MG50DFX.
Je l'ai essayer en mangasin (avec mon frère : c'est lui à la base qui veut acheter). L'ampli lui plait beaucoup, bien qu'il n'ai pas joué sur grand chose d'autres (moi non plus d'ailleurs, mais j'ai quand même mon avis l'a dessus : je préfère les Fender DSP ). Il joue avec une SG Epiphone, et j'ai trouvé que les 2 se mariaient pas mal. De plus, sans être à fond métal, il préfère jouer disto, sans trop pousser non plus (genre Placebo).

Ce que j'aurais voulu savoir, c'est si cet ampli vallait la peine ; à la limite, et parce que le 50W est un peu cher pour lui, mon frère compte acheter plutôt le MG30DFX. Et puis j'aimerais aussi savoir pourquoi on parle aussi peu de ces ampli sur le forum ? Et aussi s'ils se trouvent d'occaz.

merci !
balomat
moi j aime bien la serie MG pour le prix c un ampli sympa
l avt est un peu plus chaud mais apres fo savoir ce qu on veut
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!

En ce moment sur amplification et Marshall...