Marshall Bluesbreaker

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
lol un orgue nan mais ça ira
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Par contre le chassi peut accueillir des KT66 ? ou bien faut faire une modif ? ou bien c'est impossible ?
LesPaulJunior
Oui, sur les reissues standard c'est possible avec une modif.

Sur le mien c'est possible d'entrée car c'est une édition limitée qui possède un cab plus profond.
l
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
merci ( oui j'avoue l'influence claptonienne me poussais a poser la question )
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Le problème, c'est de se trouver des KT66 qui tiennent la route...
Ca a l'air d'être devenu mission impossible, même des mecs comme Greg Germino proposent maintenant des clones de JTM45 avec des EL34 et pas des KT66 car ils trouvent qu'il n'y a plus moyen de trouver des KT66 qui sonnent...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Plentyofsoul
dis haslar tu as déjà essayer des amplis gibson ?
Plentyofsoul
bon ben je vous dirais ce qu'il en est d'ici un mois concernant le bluesbreaker ;-)
Je vois qu'il y a des gens interessé par un Bluesbreaker...
Moi je vends le mien aux alentours de 1200 euros à débattre... Il est en état parfait... S'il y a des gens interessé, je peux envoyer des photos de l'ampli sous toutes les coutures...

Je l'ai acheté il y a deux ans, joué que dans mon appart avec attenuateur de puissance mais c'est encore fort... Je l'ai prété cet été pour 5 dates a un collègue qui a fait quelques concert dans des salles moyennes, il s'est régalé !!!

Moi je cherche un truc moins puissant, ptet le 1974 Handwired...

ERIC
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:
Oula, raconte

Je raconte, avec du retard, l'anecdote. J'ai un pote qui travaillait dans un magasin de musique. En même temps, faisait de la lutherie amateure. Il avait réussi à détourner, je ne sais comment deux ou trois Gibson du magasin (le patron n'était pas très regardant) dont une SG. Comme sur ces bêtes-là on trouve un numéro de série, il récuperait les micros et l'accastillage (chevalet, mécanique) qu'il montait sur les grattes de sa fabrication. Et le reste (la lutherie) a fini dans la chaudière de ses parents. Il me disait "quand j'ai cramé la SG, mon frère qui fait de la gratte et n'a pas de quoi se payé une pauvre guitare à 300 euros, il chialait de me voir faire ça."
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
haslar a écrit :
Le problème, c'est de se trouver des KT66 qui tiennent la route...
Ca a l'air d'être devenu mission impossible, même des mecs comme Greg Germino proposent maintenant des clones de JTM45 avec des EL34 et pas des KT66 car ils trouvent qu'il n'y a plus moyen de trouver des KT66 qui sonnent...

Les valves art on bonne reputation niveau son, par contre ya pas mal de déchet, c ce qui me freine a passer commande.
Sag addict
Grouic a écrit :
Citation:
Oula, raconte

Je raconte, avec du retard, l'anecdote. J'ai un pote qui travaillait dans un magasin de musique. En même temps, faisait de la lutherie amateure. Il avait réussi à détourner, je ne sais comment deux ou trois Gibson du magasin (le patron n'était pas très regardant) dont une SG. Comme sur ces bêtes-là on trouve un numéro de série, il récuperait les micros et l'accastillage (chevalet, mécanique) qu'il montait sur les grattes de sa fabrication. Et le reste (la lutherie) a fini dans la chaudière de ses parents. Il me disait "quand j'ai cramé la SG, mon frère qui fait de la gratte et n'a pas de quoi se payé une pauvre guitare à 300 euros, il chialait de me voir faire ça."

Tu diras de ma part a ton copain que le n° de serie, ca se gratte et ca s'efface et qu'il n'est pas la peine de mettre les grattes au feu pour ca !
Par ailleurs, j'aime ni les voleurs ni les destructeurs d'instruments. J'aurais un peu honte de raconter une telle histoire (pour peu qu'elle soit véridique).

Pour le bluesbreaker franchement c'est peut être le seul marshal qui m'a convaincu a 200 %
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
special
Grouic a écrit :
Citation:
Oula, raconte

hyper credible comme histoire....

moi j'ai un copain qui volle des ferrari mais il ne garde que les pneus et le volant, le reste il le fait comprimer à la casse.....
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:
Par ailleurs, j'aime ni les voleurs ni les destructeurs d'instruments. J'aurais un peu honte de raconter une telle histoire (pour peu qu'elle soit véridique).

Ce n'est pas moi (sinon je ne le dirais pas), c'est un gars avec qui j'ai fais de la musique. En fait il s'est fait un peu de blé en vendant ses guitare "home made" avec des micro Gibson qu'il n'a donc pas payé. Sa "carrière" tant en lutherie qu'en vente d'instrument n'a pas duré. En plus, il n'était pas du tout sérieux.

Citation:
hyper credible comme histoire....

Si, c'est vrai. Je l'ai vécu, après que vous me croyez ou pas, ne m'empêchera pas de dormir. Mais les vols de guitare, ça existe, il ne faut pas se voiler la face.

Mais revenons en au bluesbreaker, ça n'était qu'une parenthèse.
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
Tiens, ca me fais penser a un truc tout recent:

je me plaignais ya pas longtemps de ma jtm45 en G12m, allez savoir...

Hier apres 15 jours d'abstinence je branche sur la canal bright (je suis plus pour le normal) ma g400 modifiée et crache un LA instinctif.

Ben c t du angus et rien de moins, pas vraiment du pur ACDC car il faut bien differencier angus et malcom, mais du bon crunch lead assaisonné au PAF.

Cet ampli, ya pas a dire, je fais de tout avec !
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
jim204 a écrit :
Tiens, ca me fais penser a un truc tout recent:

je me plaignais ya pas longtemps de ma jtm45 en G12m, allez savoir...

Hier apres 15 jours d'abstinence je branche sur la canal bright (je suis plus pour le normal) ma g400 modifiée et crache un LA instinctif.

Ben c t du angus et rien de moins, pas vraiment du pur ACDC car il faut bien differencier angus et malcom, mais du bon crunch lead assaisonné au PAF.

Cet ampli, ya pas a dire, je fais de tout avec !

en même temps comme Angus joue sur JTM45, ce n'est guère étonnant.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...