Marshall dsl 401

Forum Marshall
Forums
memoxe
  • #1
  • Publié par
    memoxe
    le 28 Feb 04, 16:07
SALUT LES MECS!!!
voila je possede un marshall dsl 401 et il y a peu le fusible a grillé et je l ai changé, seulement j ai peur de le niquer quand je l allume.
j allume donc on off et quand j allume le stand by avec tous les potars a 0 il me fait un boucan d enfer si vous avez deja rencontrer ce probleme merci de me repondre a ++ all et bonne gratte!!
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
scofi
  • #2
  • Publié par
    scofi
    le 28 Feb 04, 16:30
heu fait gaffe le transfo ou un condo nedoit pas etre a la fete stop tout et chez le reparateur en vitesse..
boum !! boum !! ba da boum!!
memoxe
  • #3
  • Publié par
    memoxe
    le 28 Feb 04, 16:43
klre jve pas tout exploser mais ca fais chier!!!!
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
Ced777
  • #4
  • Publié par
    Ced777
    le 28 Feb 04, 16:53
Ouais là c'est réparateur obligatoire. C'est peut être qu'un lampe qui a claqué et qui a entrainé la fonte du fusible. A la limite si tu t'y connais un peu, tu vires deux lampes sur les 4 et tu regardes. Mais sur le DSL401 je ne me souviens plus s'il faut virer les deux extérieurs/intérieures, ou si c'est par côté.

Ced777
memoxe
  • #5
  • Publié par
    memoxe
    le 28 Feb 04, 17:12
ouais mé bon j ai jamais toucher un ampli et surtout c un cadeau donc je pense que je vé rien toucher et l amener... j ai toujours des coupures de courant chez moi j ai une installation electrique de merde et a chaque foois l ampli est branché ca aussi ca craint un peu peu etre...
qui mange du boeuf, mange du boeuf.

En ce moment sur amplification et Marshall...