Marshall dsl 401

Forum Marshall
Forums
memoxe
  • #1
  • Publié par
    memoxe
    le 03 May 04, 14:46
parcourant les forums et les essais un peut partout je me suis rendu compte que cet ampli ne faisait pas la joie de tout le monde alors les possesseurs de celui ci a vous de parler, vous en pensez quoi ????
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
le_calimero44
Perso je l'ai encore, et depuis le 01/02/2003. Et j'ai pas l'ombre d'un problème avec !!!
Je suis peut être sur une bonne serie, ou alors je suis pas le seul !
Nan honnetement j'aime bien...Je l'ai changé par l'avt100 que j'avais pris, et que j'ai retourné, pour l'echanger par le dsl401...

Maintenant avant la fin de l'année, je vais le changer (reprise par le magasin où je l'ai pris, ou vente perso), par quelque chose de plus gros....

Je sais pas trop encore....P'être le tsl60, tsl100, ou mesa single...Avec cabinet Marshall...

Mais en aucun cas je peux en dire du mal...Car j'en ai toujours été satisfait...Je le conseil encore...

Désolé au anti-marsh_mal...J'ai aimé, et j'aime encore...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
Ced777
  • #3
  • Publié par
    Ced777
    le 03 May 04, 19:39
J'ai eu, j'ai aimé, je n'ai pas eu de problèmes avec. Le son clair ne tient pas à haut volume à cause du HP de base qui distord. Si tu mets un V30 à la place, ca sonne moins metal, mais ca tient la route jusqu'au bout.
Un bon ampli, mais 40W lampes dans un seul baffle, c'est un peu juste.

Ced777
scofi
  • #4
  • Publié par
    scofi
    le 03 May 04, 20:20
Bonsoir , j'en ai un a vendre , il a 2 ans , et j'en veut plus , j'en ai eu 2 et probleme de lampes sur les 2 , de plus le hp vaut rien du tout et le son n'est pas digne d'un marshall, (d'ailleurs tiens ca me fait penser que je l'ai toujours pas vendu).
boum !! boum !! ba da boum!!
antoine76
Ca fait un mois que je l'ai et j'ai pas de problème avec.
Il sonne plutôt bien, me suffit pour les répet' voilà
memoxe
  • #6
  • Publié par
    memoxe
    le 04 May 04, 18:13
et en rajoutant des hp??
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
bany
  • bany
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    bany
    le 04 May 04, 18:16
Ced777 a écrit :
J'ai eu, j'ai aimé, je n'ai pas eu de problèmes avec. Le son clair ne tient pas à haut volume à cause du HP de base qui distord. Si tu mets un V30 à la place, ca sonne moins metal, mais ca tient la route jusqu'au bout.
Un bon ampli, mais 40W lampes dans un seul baffle, c'est un peu juste.

Ced777

Rien à ajouter !!!

En ce moment sur amplification et Marshall...