Marshall DSL15H Coupure son

Forum Marshall
Forums
Il viens de m'arriver quelque chose d'étrange avec mon ampli juste à l'instant, j'étais en train de jouer sur le canal "ultra gain" de l'ampli à un volume relativement faible, d'un coup plus de son! impossible d'utiliser le footswitch de l'ampli pour retourner sur le canal clean ni le switch de façade et aucun son ne sort.

j'ai arrêté l'ampli puis réessayé qq minutes après et là tout refonctionne... j'ai donc éteint et débranché le bazar en attendant d'avoir une explication...
whitelion
étrange et difficile de trouver une explication ... car 2 problèmes, le switching et le son ...
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
stege106
willwizard a écrit :
go to SAV!


pourquoi si tout fonctionne ils ne trouveront rien à réparer...en gros: faut que ça déconne vraiment pour l'envoyer au SAV

ça peut être un faux contact du coté de l'interrupteur de façade ou de FS. si c'est mécanique ça peut très bien ne plus le faire ou alors rarement....


certains amplis ont aussi des protections notamment au niveau de la sortie HP, si ça tombe elle s'est enclenchée (coupure son).
Disons que je trouve débile de garder un ampli qui déconne au bout d'un mois d'utilisation alors qu'il est garanti 2 ans...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...