Marshall haze 40c vs Marshall MG-101FX

Forum Marshall
Forums
shishuan
Bonjour.
Donc voila tout est dans le titre. J'aimerai acheter un nouvel ampli, en sachant que je fais de la scène, des enregistrement etc... Tout cela dans un groupe évidement. Le choix se porte sur ces 2 ampli que j'aime beaucoup. Le truc c'est que je ne sais pas exactement le quel choisir... J'ai une Boss GT-8 qui accompagnera cet ampli pour jouer un peu tous les styles et mettre un peu plus de gain si celui-la vient à manquer. Mon groupe et moi même jouons surtout du rock typé AC/DC, Van Halen, ou encore The Pixies... Enfin bref du rock voir du rock alternatif. Le soucis c'est qu'il m'arrive parfois d'avoir un petit coup de blues (héhé) ou la jazz mania, sans parlé de la metalatitude ^^.
Voila pourquoi j'aurai besoin de votre aide, pour savoir lequel de ces 2 ampli conviendrai le mieux à mes gouts et mes couleurs =).

Merci de votre aide
shishuan
Oui mais du coup sa répond pas trop a ma question xDD. Juste que le haze c'est du gros son ^^
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    skynet
    le 06 Oct 09, 14:26
shishuan a écrit :
Oui mais du coup sa répond pas trop a ma question xDD. Juste que le haze c'est du gros son ^^


pour la Jazz mania il pourrait bien faire l'affaire. le blues , bof bof.
Bonjour les trolls

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...