Marshall JCM 800 ne s'allume plus

Forum Marshall
Forums
Lethal_Agressor
Bonsoir j'ai pas fait gaffe ma tete Marshall JCM 800 2210 etait en 120 volt en l'allumant elle s'est eteint direct, est-ce le transformateur ? si oui a combien pensez vous que me reviendrons les reparations ?
ZePot
  • #3
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Feb 11, 18:32
Change le fusible.
Hamer59
Laisse tomber, elle est mort, tout est à changer, met là aux encombrants.
Au fait tu habites où dans Lille, envoie mon ton adresse

Sans déconner, vérifie du côté du fusible. Si ce n'est que ça, remplace le fusible par celui du même modèle et repasse là en 220v. Sinon, va voir un tech, lui seul sera le plus à même de te dire quoi et combien.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
whitelion
Tiens, c'est un ampli que tu viens de recevoir des USA et malchance, tu n'as pas pensé à vérifier la position du sélecteur de tension?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
awai
  • #7
  • Publié par
    awai
    le 28 Feb 11, 17:23
T'es bien gentil, mais si tu réponds pas aux gars qui te conseillent de regarder le fusible et le sélecteur de tension, ça sert à rien d'essayer de t'aider !

Alors plutôt qu'un stupide "up", tu aurais pu avoir au minimum le début d'un commencement de comportement civilisé en répondant à ceux qui ont fait l'effort de te donner une piste : "non c'est pas le fusible, je l'ai changé et même résultat etc..."
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
whitelion
Tout à fait.

Lethal_Agressor as-tu réponse à ma question ci-plus haut?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
whitelion
De rien Lethal_Agressor, mais as-tu une réponse à ma question?

whitelion a écrit :
Tiens, c'est un ampli que tu viens de recevoir des USA et malchance, tu n'as pas pensé à vérifier la position du sélecteur de tension?


Merci.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...