Marshall jcm2000 dsl401

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    poulpas
    le 24 Mar 2005, 23:10
salut a tous!!!
vos impressions sur le marshall jcm2000 dsl401.... merci!
Dime_RIP
salu

regade sur ce site, ia plein de topic ski traite le sujet DSL 401, tu trouvera ton bonheur a+
  • Publié par
    poulpas
    le 25 Mar 2005, 00:43
vu le nombre de page je me doute bien qu' il en a deja ete parler plein de fois, tout comme je pense que tu n'est pas le premier a donner ce genre de réponse, et meme pour d'autre sujet je suis sur, le fait est que si je tape le type de mon amplis dans la recherche je ne trouve rien....
alors je sais peut etre pas bien utiliser la recherche mais bon, j'ai surtout vu qu'on traite plein de fois les meme sujet, et j'ai vu plein de marshall, meme des jcm2000, mais pas le dsl401;
moi je demande juste des avis,,,, c'est tout, et ça me permet aussi, vu que je viens d'arriver, de savoir qui peut etre de bon conseil!!!!!
rien ne vaut les lampes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le_calimero44
Je l'ai eu, et je l'ai gardé environ 1 an. Je l'ai trouvé plutôt bien, et relativement puissant pour un 50w lampe. Je n'ai jamais eu de problème avec. Pourtant il a une fameuse tendance à chauffer beaucoup. Cela dit il existe une methode pour corriger le problème. Un simple ventillo de PC, branché avec un transfo. Et le problème est corrigé.

Le clean est plutôt jolie, et le lead est assez sympa aussi. Je trouve que pour le prix c'est pas mal pour un tout lampe.
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
Nancy boy
disons qu'a mon avis il y a un ampli bien moins cher avec un grain marshallesque aussi.....le Randall rg50tc.....599e chez gillou....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
le_calimero44
Pourquoi pas ! Je ne connais pas ! Avec cette gamme de prix, y'a surement de belle chose à decouvrir ;-) Surtout chez l'ami Gillou...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le 28 Mar 2005, 16:58
Si je devais acheter un ampli comme ça je me sentirais coupable....599€Made in China...KH4 :{}: :{}: :{}: Que le monde est Cruel...;
Nancy boy
on va pa se priver de choisir un ampli apparemment bien construit,qui sonnerai mieux qu'un marshall serie 2000 et moins cher....
non ?
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
dinz
  • dinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dinz
    le 28 Mar 2005, 20:30
Je vais encore me battre pour l'honneur souillé des jcm2000.
Le problème avec le Randall, c'est que le clean crunche très vite, ce qui n'est pas le cas du dsl401.
C'est ennuyeux quand on veut un son clair à un certain volume...

Celà dit, il sonne très bien en crunch/disto.
pour ma part je l'ai déja, et je ne voie pas l'interet d'aller chercher un autre modele pour une histoire de prix, je l'ai acheter d'occasion pour 350 euro!!!!!
disons surtout que c'est mon premier amplis a lampe et je trouve qu'il sonne tres bien, cela dit je sais tres bien qu'il y a mieux: l'autre guitariste de mon groupe joue sur un mesa rectifier!!!!!!!!!
je voulais savoir si pour mon premier amplis il etait apressier par d'autre gitariste, ce qui m'etonne c'est de ne pas en voir plus!!
rien ne vaut les lampes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kirksolo
Nancy boy a écrit :
disons qu'a mon avis il y a un ampli bien moins cher avec un grain marshallesque aussi.....le Randall rg50tc.....599e chez gillou....

oh l'autopromo.....
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...