MARSHALL JCM2000 TSL602 BON AMPLI ?

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    palomap
    le
Bonjour, je suis interessé par cet Ampli mais j'ai plusieurs question auquel j'aimerais avoir quelques réponses pour m'aider a m'aiguiller.

Tout d'abord y a t-il un bon master volume pour pouvoir baisser le son ? ( appartement oblige )
Deuxiemement, des pédales comme la Vox WahWah ou des Boss seront-elles " compatibles ". J'entend par la qu'il n'y est pas une dégradation du son comme ca peut se produire avec des pédales et des amplis.
Et enfin est-il orienté vers un style plutot précis ? Ou est-il plutot complet au niveau de ses sons.

Je joue principalement du bon vieux blues et rock 60's ( de Muddy Watters aux Stones, en passant pas Chuck Berry, Cream, Lynyrd Skynyrd, enfin la liste peut-être longue vous les connaissez tous par coeur.) Je joue aussi un peu plus dans le Hard ( Led zep, ... ) sans trop être Hard quand même, on se comprend je pense. Je joue aussi pas mal de truc plus récent ( encore une fois je vais pas tout citer mais ca peux aller des Red Hot à d'autres truc )

Si vous pensez que cet ampli est pas fait pour moi, allez y c'est pas un choix définitif au contraire.

Merci d'avance pour vos réponses
  • Publié par
    palomap
    le
Aucun avis pour cet ampli ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...