Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall JMP-1, Mesa Studio Préamp... pour du métal ?

Forum Marshall
Rappel du dernier message de la page précédente :
saiirus
ibanez7addict a écrit :


le ADA mp1 est une vrai tuerie , a l epoque ou il est sorti le jmp1 a coté c etait un pauvre crunch




bon ben pour l'instant, je vais monter le projet : me fabriquer une baffle 2x12", un ampli de puissance stéréo 2x25W à lampes (pour pouvoir le passer en mono pour jouer chez moi) et un ADA MP-1.

je pense pouvoir commencer l'ampli et le caisson fin juin ou juillet, et apres la tombée du salaire --> ADA Powa !
Skelter
ibanez7addict a écrit :

tu parles de la version 1 du rack ???

je ne sais pas si il a plus de gain !


Nan la Bottle Rocket de Mesa.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
papyboyington
Skelter a écrit :
ibanez7addict a écrit :

tu parles de la version 1 du rack ???

je ne sais pas si il a plus de gain !


Nan la Bottle Rocket de Mesa.


ok ok

j ai pas essayé la bottle rocket , mais c est pas un preamp , c est une disto !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
saiirus
Citation:
ADA MP1 pour bricoleur

Je vends un ADA MP1 avec le pédalier de controle midi. En lui même le préamp fonctionne bien, il y a seulement un souci sur l'alimentation phantom à l'arrière du préamp qui ne fonctionne plus (pour alimenter le pédalier, il faut donc alimenter le pédalier directement dessus). Sinon le transfo est un peu nické mais il fonctionne (possibilité d'en avoir un neuf si c souhaité) Un prix pas cher vu l'état et pour ce que c 150€ (à négocier)



vous en pensez quoi ? c'est jouable ?
Skelter
ibanez7addict a écrit :


j ai pas essayé la bottle rocket , mais c est pas un preamp , c est une disto !


si si c'est un preamp, monocanal mais un preamp.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
papyboyington
saiirus a écrit :
Citation:
ADA MP1 pour bricoleur

Je vends un ADA MP1 avec le pédalier de controle midi. En lui même le préamp fonctionne bien, il y a seulement un souci sur l'alimentation phantom à l'arrière du préamp qui ne fonctionne plus (pour alimenter le pédalier, il faut donc alimenter le pédalier directement dessus). Sinon le transfo est un peu nické mais il fonctionne (possibilité d'en avoir un neuf si c souhaité) Un prix pas cher vu l'état et pour ce que c 150€ (à négocier)



vous en pensez quoi ? c'est jouable ?


ouais faut voir si les touches ne sont pas abimées ...
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
saiirus
ibanez7addict a écrit :
saiirus a écrit :
Citation:
ADA MP1 pour bricoleur

Je vends un ADA MP1 avec le pédalier de controle midi. En lui même le préamp fonctionne bien, il y a seulement un souci sur l'alimentation phantom à l'arrière du préamp qui ne fonctionne plus (pour alimenter le pédalier, il faut donc alimenter le pédalier directement dessus). Sinon le transfo est un peu nické mais il fonctionne (possibilité d'en avoir un neuf si c souhaité) Un prix pas cher vu l'état et pour ce que c 150€ (à négocier)



vous en pensez quoi ? c'est jouable ?


ouais faut voir si les touches ne sont pas abimées ...


y'en a pour combien en gros des transfo ?
papyboyington
45 euros maxi , la fiche d alim phantom , c est une fiche midi , faut voir ou elle est cassée , et si c est reparable !

150 euros le mp1 , si tu le prends pas , file moi les coordonnées du gars ;-)
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
saiirus
ibanez7addict a écrit :
45 euros maxi , la fiche d alim phantom , c est une fiche midi , faut voir ou elle est cassée , et si c est reparable !

150 euros le mp1 , si tu le prends pas , file moi les coordonnées du gars ;-)


faut que j'en parle à mes parents, sinon je te file ses coordonnées

mais il y a risque que ce soit déjà vendu, l'annonce a été déposée en janvier...

En ce moment sur amplification et Marshall...