Auteur | Message |
---|---|
MrClean Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jul 04 Localisation: France |
# Publié par MrClean le 27 Nov 05, 18:19
Voila ,j'aimerais avoir des infos sur cette tete,mais je n'ai pas trop d'indices....
Une tete Marshall JMP 50w Tremolo,4 entrées...pour l'instant je n'en sais pas plus. J'ai lu qu'il a le meme circuit que le Bluesbreaker?vraie? Parmis les Marchaux ,comment se place t-il? Merci,je sais qu'il y a ici des pro du marchaux..... |
Haut | ![]() ![]() |
MrClean Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jul 04 Localisation: France |
# Publié par MrClean le 27 Nov 05, 18:35
Il ressemble à ça.........
|
Haut | ![]() ![]() |
haslar Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 26 Sep 03 Localisation: Paris XII |
# Publié par haslar le 27 Nov 05, 18:56
MrClean a écrit : J'ai lu qu'il a le meme circuit que le Bluesbreaker?vraie?Parmis les Marchaux ,comment se place t-il? Non, le bluesbreaker, c'est un JTM45 en format combo 2x12". Là, c'est un JMP 50W, c'est moins blues et plus rock. C'est le son de Jimi, en gros, en version 50W. Les JMP tremolo sont plus rares mais moins recherchés que les versions sans tremolo. Je crois aussi que le son est légèrement différent que les version sans tremolo, avec un poil plus de gain, mais je ne peux pas te le garantir. _________________ Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par MrClean le 27 Nov 05, 18:59
Merci pour ces infos...
Marshall et moi,ça fait...oula,j'ai meme pas compté.... |
Haut | ![]() ![]() |
the knight of... Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 17 Feb 03 Localisation: - |
# Publié par the knight of... le 27 Nov 05, 19:31
Utilisée par Eric Jonhson
J'ai failli m'en prendre une de '71 il y a quelques temps, mais il n'y avait pas les finances nécéssaires _________________ Ni ! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par MrClean le 27 Nov 05, 19:32
Donc,il serait plus orienté Rock?
|
Haut | ![]() ![]() |
Nikk Dee Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 20 Nov 04 Localisation: In the sun (13) |
# Publié par Nikk Dee le 27 Nov 05, 19:35
Oui, c'est une des variantes du Superlead.
J'en ai vu une (de 71) sur Marseille, je sens que je vais craquer, a priori c'est fantastique, comme tête... |
Haut | ![]() ![]() |
the knight of... Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 17 Feb 03 Localisation: - |
# Publié par the knight of... le 27 Nov 05, 19:43
Plus orientée rock qu'un JTM ou Bluesbraker dans le sens ou il sera un peu moins smooth et aura plus de gain, mais pour du blues ça doit quand même très bien faire l'affaire, même plus que bien
_________________ Ni ! |
Haut | ![]() ![]() |
Nikk Dee Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 20 Nov 04 Localisation: In the sun (13) |
# Publié par Nikk Dee le 27 Nov 05, 19:47
the knight of the Ni a écrit : Plus orientée rock qu'un JTM ou Bluesbraker dans le sens ou il sera un peu moins smooth et aura plus de gain, mais pour du blues ça doit quand même très bien faire l'affaire, même plus que bien Oui clairement. Parce que bon, plus de gain qu'un JTM, ça reste un gros crunch méchant, et pas du super-ultra-hi-gain-lamorkitu façon amplis typés metal modernes |
Haut | ![]() ![]() |
Anje Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 08 Nov 02 Localisation: - |
# Publié par Anje le 27 Nov 05, 21:40
sympa ces tetes
par contre normalement les tremolo sont reputes pour avoir un peu moins de gain que les verisons "normales" la plupart du temps.. mais bon au pire ca se deconnecte tres facilement _________________ Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/ (historique Marshall, fonctionnement des lampes...) |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par MrClean le 27 Nov 05, 22:19
Merci pour ces réponses......
J'l'essai ce week end sur mon 2*12,jvous direz des nouvelles.... Ps:sur celui çi,le tremolo doit etre déconnecté....... |
Haut | ![]() ![]() |
PLEXI Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Apr 04 Localisation: entre l'input I et l'input II |
# Publié par PLEXI le 28 Nov 05, 09:46
a essayer sur un bon 4 12 si tu veux vraiment lui rendre justice
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par MrClean le 25 Feb 06, 18:02
Voila les tof de la bete............
Jsuis vraiment étonné par le son clean de cette tete....... Comme quoi........ Bon j'y retourne........ |
Haut | ![]() ![]() |
Anje Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 08 Nov 02 Localisation: - |
# Publié par Anje le 25 Feb 06, 18:09
joli
(si tu veux t'en separer un jour, tu sais ou me trouver ) _________________ Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/ (historique Marshall, fonctionnement des lampes...) |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par MrClean le 25 Feb 06, 18:29
Arf,j'avoue,il n'est pas à moi(peut etre qu'un jour?)
Il est à mon pote bassiste. Il joue de la basse dessus !!!!! ....j'l'aime vraiment bien s'te tete...... Ps:t'aurais une idée de l'année? |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Marshall JMP › Sujets les plus populaires :
|
Page 1 sur 5 | Marshall JMP TREMOLO 50W? |