d ac
bon ben je filerais ma TS à mon gratteux et il se mettra sur le canal normal parce que la derniere fois il était en high trebble et ca nous a déchiré les orreiles..... regler l equa? biensur mais si on le faisais c étais moi qui étais bas
Perso je brancherai deux guitares à droite et à gauche et pas en haut et en bas !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
Vous trouvez pas que ca a un son degueu de brancher 2 guitares differentes sur un meme ampi ?
De mes essais, l'alim ne suit pas et ca bouffe toute l'attaque et la dynamique... bref pourri.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
Vous trouvez pas que ca a un son degueu de brancher 2 guitares differentes sur un meme ampi ?
De mes essais, l'alim ne suit pas et ca bouffe toute l'attaque et la dynamique... bref pourri.
si c est pourri l une empiete sur l autre, on a branché dans deux amps différents mais j ai gardé ma tete sur deuux baffles