Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall le+proche du 30e anniversaire?

Forum Marshall
Forums
jaden
  • #1
  • Publié par
    jaden
    le 16 Mar 05, 10:52
Salut,

Voilà, à la base j'aurais aimé une tête Marshall 30 anniversaire (ce que Satriani a sur le live in san francisco). Le problème, c'est qu'on peut le trouver que d'okaz et que je préferais avoir un ampli neuf. Donc, je me tourne vers vous pour savoir quel Marshall actuel est le plus proche de cet ampli. Merci.
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    ryu
    le 16 Mar 05, 11:58
le son clair jtm45, le crunch jcm800, le lead jcm900 donc pour répondre à ta question à mon avis il n'y en a pas enfin si tu tiens au 800 avec un bon son clair tu as le carvin legacy qui est trés bien sinon j'ai déja vu satriani sur scéne avec un jcm900dr+ds1
jaden
  • #3
  • Publié par
    jaden
    le 16 Mar 05, 12:43
Merci pour tes précisions ryu mais sur le site marshall il y a essentiellement la série jcm 2000 dsl, tsl. A la base j'avais bien envie d'un dsl mais sans vraiment savoir à quoi m'attendre. Quelqu'un pourrait me conseiller?
DOCTOR D
ryu a écrit :
le son clair jtm45, le crunch jcm800, le lead jcm900 donc pour répondre à ta question à mon avis il n'y en a pas enfin si tu tiens au 800 avec un bon son clair tu as le carvin legacy qui est trés bien sinon j'ai déja vu satriani sur scéne avec un jcm900dr+ds1


J'ai pu comparer la tete 30th anniv avec ma tete Legacy lors de notre derniere concert ou l'excellent guitariste du groupe Orpheus en utilisait une.

Mes conclusions : une des meilleures tetes Marshall que j'ai pu entendre a ce jour, mais qd meme assez eloigne du Legacy aussi bien en clair qu'en satu... le 30th est plus pechu au niveau haute frequence, en clair ça peut rapidement cruncher et il n'y a aucune touche twanggy...

Bref ryu a raison c'est un peu un melange de 800, 900 et JTM 45 mais un peu a tous les niveaux et pas seulement par canal... franchement une belle tete d'occase ça le ferait tout seul, plus que de chercher des erzats en neuf a mon avis
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...