Marshall master lead combo 100 w 1979

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    power40
    le
avis: marshall lead master combo 100w 1979 : bonjour a tous voila je vais recevoir bientot cet ampli mais j ai du mal a trouver des infos :type de lampes: style de jeu: bon ampli ou mauvais merci a tous[img][/img]
zut_flute_crote
il doit y avoir une autre reference mais ca doit etre un jmp master volume 2103 (version combo du 2203).....comme un jcm 800 avec la tronche d'un jmp...
donc 1 canal 3 12ax7 pour le preamp et 4 el34 pour l'ampli etc..etc...et etc...
  • Publié par
    power40
    le
merci pour tes renseignements sinon pour le prix, moi je l ai eu pour moins de 70 euros
Collen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Collen
    le
70€ ?!?
Y en a qu'on du bol de tomber sur des bonnes affaires comme ça. Même si il a besoin de réparation, ça vaut le coup.
  • Publié par
    power40
    le
le mec qui me la vendu ne connaissé rien en ampli:l etat de l ampli est nickel vu esthetique apres pour l ampli je ne sais rien, il est normalement en bon etat! j ai 3 photos de l ampli : comment les mettres sur le site merci
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai un vieux doute sur le posteur . Desolé . 3 post à son actif,tous sur ce topic . Ca me rappelle un peu les ventes bidons à des prix hallucinants. Mais bon attendons les photos .
non non je ne suis pas un mouton; je vous demande juste des renseignements sur l ampli vu le prix!! c clair [/img]
Collen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Collen
    le
Oulah !!! J'ai jamais vu un marshall avec cette tronche là. Il doit pas être bien courant ce bestiau.
C'est bien un lampes semble-t'il puisque Power40 demandait en début de topic les lampes qui convenaient.
T'as pu l'essayer ? qu'est-ce que ça donne ? Si t'as la possibilité de poster des samples, ce serait intéressant d'entendre ça.
FunkPunk
J'aimerai entendre ça sonner. Ca ressemble à quoi niveau sonorités ??
je vais le recevoir samedi ou lundi je n ai pour l instant que le numero de livraison mais il va arrivé!!! je vais poste d autres photos voila je suis un peu comme vous! j ai fait des recherches sur internet j ai trouve qu une photo et peu d article en anglais
Collen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Collen
    le
Raté

Invité
autant pour moi alors .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...