Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall MB450H

Forum Marshall
Forums
Salut!
je voulais savoir si vous saviez quelles étaient les différence entre le MB450H B-STOCK et le MB450H.
Et aussi je me demandait si c'était un achat "conseillable".
Je répét' en groupe sur un ampli GK 175W de loin pas assez puissant. Je recherche vraiment du lourd pour du live aussi.

Merci d'avance de vos réponses!
_Arsène
Chez thomann ?

B-stock ce sont les retours produits .
zoemix
  • #3
  • Publié par
    zoemix
    le 10 Feb 09, 11:53
175W, c'est pas assez puissant en répèt ???


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
_Arsène a écrit :
Chez thomann ?

B-stock ce sont les retours produits .


Ahhhhh okay! Merci!

175W c'est juste pas assez puissant pour moi.
Je me disait que je prendrait bien un bon ampli avec de la marge pour pas que je soit obligé de poussé mon ampli au max, mon GK sature et manque vraiment de précision.
Je pense donc acheté Tête+4*10 et peut-être que j'ajouterais un 1*15 dessus. J'ai aussi pensez à une solution plus économique ajouté un 2*10 a mon combo, si je trouve pas l'argent pour le set.

Sinon vous pensez quoi de cette tête hybride?
_Arsène
C'est quoi ton GK ?

Il ne délivre peut-être ces 175w que sur sa sortie HP , argument market , le combo lui-même ne délivre peut-être pas cette puissance pour l'HP interne .

C'est un 12", 15" ? en bref , c'est quoi donc ton GK ?
C'est un backline115, j'ai cru comprendre que si je branche un HP 2*10 je pourrais augmenté ma puissance.
_Arsène
Ahhh ben déjà c'est un 125w donc ça explique un peu mieux la chose .

Et puis comme je disais , autant cette puissance est disponible que sur la sortie HP .. La taille du combo est peut-être aussi en cause ..
Salvahsp
la série Backline de chez GK tourne en 4 Ohms (175W) grace a sa sortie pour baffle d'extenssion.sinon le 15* interieur est en 8 Ohms. L'ampli envoit 125W enhms et 175W en 4 Ohms. En gros faut lui coller au cul un Bafle dehms pour utiliser les 175W de ton ampli. c'est étonant, pcq j'ai un peu essayé cette série et j'ai trouvé que ca envoyait quand meme. Tu dois surement jouer avec des bourins....

En ce moment sur ampli et préampli basse et Marshall...