Marshall MC 412

Forum Marshall
Forums
Bonjour à tous
Je recherche des avis sur ce baffle, car j'aimerai l'associer avec une tête VM2266...
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 02 Mar 2010, 09:50
Prends-toi un 2x12 correct plutôt qu'un 4x12 miteux avec des hps que personne ne connait.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Merci pour ton conseil, je suis aussi sur un 2x12 1936, mais je recherche aussi un 4x12 pas trop chère et celui-ci me semble correcte. Le but c'est de l'upgrader par la suite en V30/Greenback ou Century/V30, j'aimerai savoir si qualité et la même au niveau fabrication qu'un 425a.
A 450 Euros au lieu de 600 euros juste pour le caison...
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le 02 Mar 2010, 20:20
Ah ben écoutes, pour l'avoir testé il s'agit d'un cab en vrai plywood avec les dimension d'un 1960.

Par contre pas de piping, HP celestion moyens et pas de roulettes. La fabrication est très bonne par contre.
Gibson & Matamp lover
Ok ! Merci Cela confirme mais recherche en le comparant au 425, il n'y a que les HP qui changent! Apparemment ces HP sont nommés sur le site Marshall "platform 50" mais je pense que sont des rocket 50 de chez Celestion. Pour conclure c'est un bon baffle pour l'upgrader...
xalof
  • xalof
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    xalof
    le 03 Mar 2010, 20:18
J'ai crû lire que c'était des Eminence dedans ! Mais alors la source est très peu fiable

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...