Marshall mg série

Forum Marshall
Forums
rock31
  • rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    rock31
    le 16 Jun 04, 19:54
bonjour.
je viens d'acheter un marshall mg50dfx et je pensai faire un sujet ou tout le monde parle de son marshall mg, dit ses impressions, ses joix et surtout ses mécontentement mais aussi ses questions(sa m'arrange bien).


moi j'ai donc un mg50dfx, franchement je le trouve terrible, un super son mais je n'arrive pas très bien a le "donpter";d'ailleur si quelqu'un pourrai me dire quelques réglages pour faire un bon punk,métal,blue,crunch,clair,...; il vibre un peu a partir du niveau 3 du volume générale.
j'ai une question, pour mettre le casque et ne pas entendre le hp,il faut baisser le vol gérénal?

en espérant que vous déposerez aussi vos impressions.
@+
Mady_Roar
MG chez marshall cest moyen je trouve moi j'opterais pour un spider dailleur c'est mon prochain achat :-D
rock31
  • rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    rock31
    le 16 Jun 04, 20:15
ué mais spider c'est de la simulaton d'ampli,moi aussi quand je susi aller acheté le mien,je n'avais ke le spider en tete,mais kan le vendeur ma di kils avé u ke des porblèmes ac,et kil am fé un rabé de 130€ sur le marshall,jai craké(marshall + cher de 130€ ke le line6, aussi cher ke le line6 après remise)
rock31
  • rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • #4
  • Publié par
    rock31
    le 17 Jun 04, 10:22
personne a un mg?
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • #5
  • Publié par
    cabask
    le 17 Jun 04, 10:27
rock31 a écrit :
ué mais spider c'est de la simulaton d'ampli,moi aussi quand je susi aller acheté le mien,je n'avais ke le spider en tete,mais kan le vendeur ma di kils avé u ke des porblèmes ac,et kil am fé un rabé de 130€ sur le marshall,jai craké(marshall + cher de 130€ ke le line6, aussi cher ke le line6 après remise)


Articule quand tu pètes, on comprends rien !!
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • #6
  • Publié par
    An0
    le 17 Jun 04, 10:54
rock31 a écrit :
il vibre un peu a partir du niveau 3 du volume générale.


C'est normal, l'ampli est pas super...

"ué mais spider c'est de la simulaton d'ampli,moi aussi quand je susi aller acheté le mien,je n'avais ke le spider en tete,mais kan le vendeur ma di kils avé u ke des porblèmes ac,et kil am fé un rabé de 130€ sur le marshall,jai craké(marshall + cher de 130€ ke le line6, aussi cher ke le line6 après remise)"

Déjà c'est illisible ce que t'as écrit. Sinon c'est des conneries qu'il t'a fait avaler le gars, le Spider est mille fois meilleur en son et en qualité que la série MG. Je sais de quoi je parle, j'ai les deux...
tournedo
moi j' ai un mg 10, il est terrible
Leonpolou
Salut

Je possede moi aussi un MG50DFX, je suis tres content de sa disto, avec toujours de la chaleur, allant de l' overdrive Vintage (contour:0) au son Bien lourd (treblle:10 contour:10). En clair de la polyvalence.
Le son clair est aussi polyvalent mais manque d' aigu, le son rendu est trod rond ( le son marshall)

Le problème c' est que c' est un transistor, et donc il rend bien a faible volume mais a fort volume il stagne un peu. Mais bon pour débuter je trouve ca aps mal, avec une bonne palette d' effet. .

Si c' etait a refaire je taperais dans un Tout lampe en occas. ( pas un valestate, car trop de boutton, et un son pas si bien que ça)
muse dementia
et ben moi j'ai toujours pas eu l'occasion d'essayer quoi que ce soit mais il me faut un nouvel ampli (valable pour répet et ptis concerts )

je prévois d'essayer (entre autres, selon cki aura au magasin :p ) le marshall mg 100 dfx, le spider, ou euh un tout lampe mais je sais pas quoi..
de toute façon jsuis pas pressé j'économise et on verra
synthaxe
muse dementia a écrit :
et ben moi j'ai toujours pas eu l'occasion d'essayer quoi que ce soit mais il me faut un nouvel ampli (valable pour répet et ptis concerts )

je prévois d'essayer (entre autres, selon cki aura au magasin :p ) le marshall mg 100 dfx, le spider, ou euh un tout lampe mais je sais pas quoi..
de toute façon jsuis pas pressé j'économise et on verra


j 'ai un MG30, bon au debut tu es tout content mais la avec le VG ca donne pas terrible...
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • #11
  • Publié par
    Weid
    le 17 Jun 04, 12:57
J'ai un MG15DFX et je vais vous dire sincèrement ce que j'en pense :

C'EST DE LA MERDE EN BOITE !!!!!!!

-Le son clair n'est pas clair du tout .

-Le son saturé ... on va pas dire qu'il est moche car il n'est vraiment pas mal, mais je suis bien heureux d'avoir ma Boss MD-2 sur moi.

-Les petits effets et tout d'accord c'est sympa mais voila quoi c'est un ampli pour débuter ...


J'étais hyper content le jour ou je l'ai eu mais là je commence à etre un peu plus exigeant en matière de sons clairs et le MG ne répond pas à mes attentes.

Voila j'espère que j'ai été assez clair.
muse dementia
synthaxe a écrit :
muse dementia a écrit :
et ben moi j'ai toujours pas eu l'occasion d'essayer quoi que ce soit mais il me faut un nouvel ampli (valable pour répet et ptis concerts )

je prévois d'essayer (entre autres, selon cki aura au magasin :p ) le marshall mg 100 dfx, le spider, ou euh un tout lampe mais je sais pas quoi..
de toute façon jsuis pas pressé j'économise et on verra


j 'ai un MG30, bon au debut tu es tout content mais la avec le VG ca donne pas terrible...


le VG?? késako?

En ce moment sur amplification et Marshall...