Marshall MG15DFX

Forum Marshall
Forums
chester6
je voulais savoir si l'ampli Marshall MG15DFX irai bien avec une guitare 'acheté dans un pack' pour un style plutot métal qui le fait deja bien sur mon ampli mais il a une mauvaise résolution de son merci de vos reponses
ipphy
  • #2
  • Publié par
    ipphy
    le 28 Apr 04, 20:54
ben je ne l'ai pas essayé mais on m'a dit dans mon magasin que pour le métal c'était mieux de prendre un Peavey Blazer , sinon y a le Roland cube15 qui déchire bien
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
kirkadoo
argh prend jamais le peavey maleureux..... je l'ai eu avt le marshall 30dfx et c'est vraiment de la merde, le son on dirait ca sort d'une game boy, bcp bcp bcp trop syntétique a mon gout, maintenant peut-etre que toi ca te plaira, je l'ai remplacé par le marshall 30 dfx et jen suis très très content, pour cette gamme je trouve qu'il a vraiment un bon son, même avc une config metal, ca manque juste de puissance, je pense que ca doit etre le même son que le 15dfx ,mais je ne fait que suposer.....
TomKrouze
Bof je dirais pas le marshall pour du metal, un pote l'a, c'est plutot un overdrive donc ... :s
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
bucket shopp
kirkadoo a écrit :
argh prend jamais le peavey maleureux..... je l'ai eu avt le marshall 30dfx et c'est vraiment de la merde, le son on dirait ca sort d'une game boy, bcp bcp bcp trop syntétique a mon gout, maintenant peut-etre que toi ca te plaira, je l'ai remplacé par le marshall 30 dfx et jen suis très très content, pour cette gamme je trouve qu'il a vraiment un bon son, même avc une config metal, ca manque juste de puissance, je pense que ca doit etre le même son que le 15dfx ,mais je ne fait que suposer.....


euh.....
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    An0
    le 29 Apr 04, 20:45
le MG15DFX a une disto plutot sympa pour le prix, sachant qu'au meme prix t'auras pas une disto "qui arache les pantalons et qui déchire les mamies". Les effets sont sympas, mais lampli sonne nul à "haut volume" (15w transistor...)
bucket shopp
il suffit pour une chambre?(niveau volume)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
another steph
oui moi j'ai le 30dfx, je ne joue qu'au quart du volume (voire au tiers) dans mon appart et mes voisins me haissent
donc le 15 est suffisant pour une chambre je pense
steph !
stelio
  • #9
  • Publié par
    stelio
    le 29 Apr 04, 22:10
je le vend 100 euro mon marshall mg15 dfx envoi moi un mp!!
Incroyab'
J'en ai acheté 1 y a 15 jours. Au début bof, mais le petit bouton FDD est assez sympa (emulation lampe). C'est impec pour jouer dans la chambre et j'ai trouvé le son très correct pour un ampli de cette gamme, même si c'est loin du Valvestate 8100 que j'avais jadis !

Principaux inconvéniants : pas de prise footswitch, obligé d'appuyer sur le bouton en facade pour changer de canal. Pas de boucle d'effet, si tu mets un petit multi-effet type zoom 505 avant, tu peux pas utiliser le canal saturé (ca fait plein de parasites !!!)

En ce moment sur amplification et Marshall...