Marshall MG50DFX help

Forum Marshall
Forums
  • #1
  • Publié par
    dave12
    le 21 Nov 05, 09:42
Bonjour a tous,

j'ai acheté hier un Marshall MG50 d'occasion. Je suis très content du son mais j'ai un probleme...je crois que le effect digitales ne marchent pas et meme le reverb, parce que en tournant les controles rien arrive au son, je n'arrive pas à entendre la différence. Quelqu'un qui a un MG peut me renseigner? ça me sembre difficile que seulement la partie des effect ne marche pas sur mon ampli...
la reverb est indépendante donc en tournant le bouton vers la droite tu l'entendra normalement. pour vérifier qu'elle y est joue un coup sec puis appuie sur tes cordes aussitot pour les arreter, tu dois endendre du son pendant une seconde environ. le bouton fdd change un peu le son surtout en overdrive (ça imite un peu un ampli à lampe) tu devrais sentir une petite différence si ça marche. sur mon ampli, le bouton fx level est décalé vers la gauche, sur 10 il est en fait coupé et sur 8 il est à fond mais ça marche. c'est peut-être ça sur le mien on croit qu'il est à fond mais il est coupé en fait.
sinon fais-le vériser c'est surement la meileure solution même si ça fait chier de payer encore pour un ampli d'accaz. appelle l'ancien proprio il pourra peut-être t'aider s'il a un minimum de savoir-vivre.
je te souhaite que tout s'arrange parce que tu vas vraiment te faire plaisir avec cet ampli !
  • #4
  • Publié par
    dave12
    le 21 Nov 05, 13:32
en effet le bouton fdd marche bien, c'est le reverb et tous les effects qui semblent ne pas marcher. Maintenant je suis au bureau mais ce soir j'esayerai encore. Mais les effects sont trés evidents ou pas?
ça me semble étrange...
Le volume des fx est au maximum, mais ça va pas

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...