Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall Origin ou Tubemeister H&K ?

Forum Marshall
Forums
Salut à tous,

Besoin de vos avis et conseils après avoir testé un Marshall Origin 20W et un GrandMeister 40 de chez H&K.

A priori, je partais plus pour le H&K. Le son m'a bien plu c'est clair, surtout pour le clean et la polyvalence du son.

Mais en essayant l'origin 20W j'ai eu un petit coup de coeur. Le grain de l'ampli, sa personnalité m'a plu. Par contre j'ai un peu peur de l'atténuation. J'ai trouvé ça très fort même en atténuant au max.

En gros je cherche une tête lampe pour jouer a la maison la plupart du temps mais aussi pouvoir faire des concerts de temps à autre avec mon groupe.

Pour info j'aimerai bien débuter un petit pedalboard pour y mettre quelques effets de base notamment reverb, ...

Du coup je suis perplexe et besoin de vos avis sur ces amplis.

Merci à tous
Alex
yan09
  • #2
  • Publié par
    yan09
    le 23 Oct 20, 22:30
Hello ,

C'est deux amplis vraiment différents , le H & K a un bon clean effectivement, mais bien plus moderne .

Ben sinon vue ton cahier des charges , pour du bon grain a la Marshall , le colt de chez FX .
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
K.Oppenheimer
Salut,

C'est vraiment une question de goût, perso, le H&K, je le déteste...

Le Colt semble en effet une excellente alternative, au marshall bien sûr.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...