Marshall: Pour son 50eme anniversaire.

Forum Marshall
Forums
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 27 Mar 2011, 00:23
-Alors, tous les marshalleux ont dus apercevoir le décompte sur le site de Marshall.

-alors a tous ceux qui ont eux quelques infos sur des modèles limited ou autres modèles qui sortent tout droit de rêves et que l'on aimerait bien voir débouler, c'est ici.

-Spéculations, désirs, ou infos réelles, lâchez vous
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 27 Mar 2011, 00:33
On a le temps encore je crois

Désirs perso: Un ampli qu'on pourrait switch soit en mode vieux plexi, soit en jcm 800 2203 (avec chacun une equalisation et des potards de volum/master différents bien sûr).
Le tout câblé à l'ancienne (pas le truc récent, comme y'a dans l'afd100).
A prix raisonnable, et non limitée

Enfin bref, le truc qui ne se fera jamais x)
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 27 Mar 2011, 00:56
DS_1 a écrit :
On a le temps encore je crois

Désirs perso: Un ampli qu'on pourrait switch soit en mode vieux plexi, soit en jcm 800 2203 (avec chacun une equalisation et des potards de volum/master différents bien sûr).
Le tout câblé à l'ancienne (pas le truc récent, comme y'a dans l'afd100).
A prix raisonnable, et non limitée

Enfin bref, le truc qui ne se fera jamais x)

Ben ta qu'à poser un plexi et un jcm800 l'une sur l'autre Non je taquine.

Moi, je verrais bien un vintage modern 2466 mais cette fois câblé point par point comme ils l'avaient fais a l'époque du 30th anniversaire avec la version toute dorée et en blanc comme le 25th jubillee et une belle reverb a lampe cette fois ci et pas une simu.

Ouais la je pense que je craquerai bien
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 27 Mar 2011, 01:14
VoxAmp2b a écrit :

Ben ta qu'à poser un plexi et un jcm800 l'une sur l'autre Non je taquine.

Le banquier a pas voulu
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
TheSoulsRemain
[quote="VoxAmp2b"]

câblé point par point comme ils l'avaient fais a l'époque du 30th anniversaire avec la version toute dorée et en blanc comme le 25th jubillee et une belle reverb a lampe cette fois ci et pas une simu.

Tu es sûr que la version 30th Anniversary "copper" est en point à point ?[quote]
Nico_las
Quand ce n'est pas le même ampli dans la même boite
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 27 Mar 2011, 13:50
TheSoulsRemain a écrit :
VoxAmp2b a écrit :

câblé point par point comme ils l'avaient fais a l'époque du 30th anniversaire avec la version toute dorée et en blanc comme le 25th jubillee et une belle reverb a lampe cette fois ci et pas une simu.

Tu es sûr que la version 30th Anniversary "copper" est en point à point ?

La réponse a ta question
http://www.blamepro.com/mar30th.htm

Manulonch a écrit :
Encore une bonne occase de faire du fric avec les même amplis dans une boite différente.
J'adore le marketing

Le marketing, si il existe, c'est simplement a cause nous, a nous d'être plus intelligents ( je me pose justement la question justement a ce sujet pour l'achat d'une les Paul, customshop ou pas par rapport au rapport qualité prix, spéculation...)

Maintenant sa ne me déplairai pas d'avoir le choix entre un modèle de série et un modèle limited pour l'achat d'un modèle que je ne possède pas (même si la différence n'est qu'esthétique), bien entendu je ne changerai pas pour un limited si je possède déjà le même modèle de série et que seul l'esthétique change. Là je serai victime du marketing. Enfin c'est point de vue et n'engage que moi.
Nico_las
Ahh je viens de voir le compte à rebours !!

272 jours

Je vous laisse patienter pendant 9 mois encore, j'ai autre chose à faire
Tanlin
  • Tanlin
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tanlin
    le 27 Mar 2011, 17:24
Un bon petit MG signature Jimi Hendrix, ça le ferait grave. Il couterait 1500 euros et la signature (fausse) de Jimi Hendrix justifierait amplement le prix.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Mar 2011, 20:13
Une guitare ?
lemgement lemg
Invité
  • Invité
Un vibro

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...