Marshall trans.manque puissance

Forum Marshall
Forums
Henner
  • #1
  • Publié par
    Henner
    le 21 Feb 04, 20:24
J'ai, entre autre, un Marshall 5210 à transistor ,il y a longtemps je lui ai fait faire un nettoyage chez un pro et on m'a changé 1 ou 2 potards (car le son baissait ,montait etc...), et depuis ce jour j'ai vachement perdu de puissance ,avant je mettais les volumes du canal normal et boost à 1/4 et ça me suffisait,aujourd'hui je suis obligé de mettre le volume du canal normal au 3/4,celui du boost restant à 1/4,d'ou' cela peut'il bien venir,certains d'entre vous ont'ils déjà rencontrés le prob.?
C'est con ,car je l'aime bien cet ampli il a un très bon son et dans mon appart il me suffit amplement!
Henner
  • #3
  • Publié par
    Henner
    le 22 Feb 04, 12:04
Non non ,ce sont des potards tout ce qu'il y a de plus simple ,les mêmes que d'origine ,j'ai le schéma de l'ampli et ça correspond!!
Henner
  • #4
  • Publié par
    Henner
    le 22 Feb 04, 23:05
Bah ,alors les pros de l'upgrade D'amplis et électronique ,personne ne sait ?.........ah oui ils sont tous au ski
for-victory
C'est peut être pas les mêmes valeurs de potentiomètres....Si le son au 3/4 est le même,c'est peut être ça....ou bien c'est pas la même courbe (expo ou loga,ou même linéaire)...
romaing
T'as peut-etre perdu en audition depuis

romaing
allez hop tu sors avec moi de suite lol
Henner
for-victory a écrit :
C'est peut être pas les mêmes valeurs de potentiomètres....Si le son au 3/4 est le même,c'est peut être ça....ou bien c'est pas la même courbe (expo ou loga,ou même linéaire)...
Tu crois que ça pourrait être ça ?
for-victory
Ben si tu monte le son au 3/4 et qu'il est EXACTEMENT pareil qu'avant au 1/4,c'est peut être ça oui....

En ce moment sur amplification et Marshall...