Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall TSL60 ou DSL 100 ou TSL100 ???

Forum Marshall
Forums
  • #1
  • Publié par
    Jhz
    le 23 Apr 06, 23:58
Bonjour je voudrais un peu avoir des infos sur ces 3 tetes d'amplis leur caractéristique etc car je ne vois pas tellement la différence appart la puissance...


Je joue sur une épiphone G400 mais custom avec des micro seymour duncan SH4 et SH2n des mécaniques groover un tail piece schaller des potentiometre gibson avec pushpull et des pontet graphtec.. bref une gibson dans un corps d'epiphone lol ::p

et j'ai un pédalier boss GT 8

je joue assez de vieux rock et nouveau je varie mon style mais je suis souvent dans : beatles, ac dc, red hot chili peppers, queen,... pour la grosse disto je me doute que ca sera celle du pedalier pour les style metallica, arch enemy, etc..

enfin voila pouvez vous eclariez ma lenterne svp ?


merci beaucoup j'ai chercher sur le forum mais je voudrais avoir une comparaison claire et précise des ces 3 tetes svp et quelle baffles prendre pour chacune en restants chez marshall je suppose ? 60 watt tout lampes = ? watt transistor et 100 watt ?


merci beaucoup
dittohead
Pour résumer sur les DSL tu as accès à 2 sons par footswitch (clean/crunch et disto) et à 3 sons par footswitch sur les TSL (clean, crunch et disto). Niveau puissance le 100w n'est absolument nécessaire. Même le 50w suffit dans toutes les situations ou presque.
Par contre il semblerait que ces différents modèles ne sonnent pas tout à fait pareil en fonction de la puissance et du nombre de canaux. Sachant que ca reste tout de même dans la même veine.
Pour le cab, il ne faut pas mégoter ca joue énormément sur le rendu.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
  • #3
  • Publié par
    Jhz
    le 24 Apr 06, 12:54
je pourrais avoir encore d'autre avis svp ?? et tu entends quoi par le cab ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...