Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall Valvestate 80 OU Vox Valvetronix AD50VT

Forum Marshall
Forums
A_nais
  • #1
  • Publié par
    A_nais
    le 04 Oct 11, 21:52
Bonjour !
Voilà, j'ai le choix entre un Marshall Valvestate 80 et un Vox Valvetronix AD50VT
Je n'y connais pas grand chose en ampli alors j'aimerais quelques conseils.
J'aimerais que l'ampli ai un bon son assez propre en clean mais aussi un son très performant en saturé ...
Merci d'avance !
Taz.
milkyway77
Il y a les aficionados des Valvestate (dont je fais partie), qui te diront que c'est un super ampli qu'on trouve pas cher en occase.
Et surtout, il a le son Marshall, pas tout à fait comme un gros stack à lampes, mais c'est indéniablement reconnaissable, comme son.
Le Valvetronix sera certainement plus polyvalent, tu auras certainement un meilleur (voire plusieurs) son clair, et des distos génériques correctes, même des grosses.
Le mieux serait d'essayer pour voir si tu tombes sous le charme du Valvestate ou si tu apprécies la polyvalence du Vox.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
remarque un valvestate tu pourras récupérer le HP pour faire un Cab ... sinon c'est limité
Il y a des lead 30 en ce moment qui trainent
milkyway77
Les VS sont un peu mieux, et les AVT on un bon son clair.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
ouais avec la poussière ça pese !!j'ai mis un coup de soufflette dans un 80 rooo le garage enfumé lol

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...