Marshall ValveState S80 8240

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • #16
  • Publié par
    Traps
    le 14 Jul 06, 16:25
ben 300E c'est une ptit somme pour un ampli comme ca. C'est ni trop cher, ni pas cher, néanmoins, tu peut essayé peut etre de gratter quelque Euros.

Pour ce qui est de l'ampli en lui meme, ces series de valvestates sont les meilleurs, et des amplis marshall bas prix, ce sont ce que je conseille le plus!

Biensure ils n'ont pas la magie des marshall ou autre ampli tout lampes, mais le son est respectable et de qualité.. D'autant plus que c'est un 2x12..!
Bobby Carrot
Traps a écrit :
ben 300E c'est une ptit somme pour un ampli comme ca. C'est ni trop cher, ni pas cher, néanmoins, tu peut essayé peut etre de gratter quelque Euros.

Pour ce qui est de l'ampli en lui meme, ces series de valvestates sont les meilleurs, et des amplis marshall bas prix, ce sont ce que je conseille le plus!

Biensure ils n'ont pas la magie des marshall ou autre ampli tout lampes, mais le son est respectable et de qualité.. D'autant plus que c'est un 2x12..!

Hihi oui j'imagine mais c'est pas le même prix aussi
Allé rdv demain si tout va bien je devrais l'avoir à coté de moi
Rock'n'Roll
pitschifter
salut

j'ai cet ampli qui dort chez moi depuis un moment(je ferais bien de le vendre aussi d'ailleurs).Je confirme la qualité du clean .Pour le canal lead je suis plus resevé a bas volume ca le fait mais des que tu montes un peu le son devient un peu crade.
Et 300eu c'est un peu elevé j'ai acheté le mien ce prix la il y 8-9ans
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Bobby Carrot
Et tu habite dans quel coin ? Au cas ou on sait jamais
Rock'n'Roll
pitschifter
xzen a écrit :
Et tu habite dans quel coin ? Au cas ou on sait jamais


je suis de lille.ca va etre un peu la galére pour l'envoie je pense.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Bobby Carrot
Lol ué, bon j'y suis retourné ce matin et comme le gars a acheté l'ampli à 250 euros il peut pas me le faire à ce prix, mais il me le fait à 285 euros, j'irais le chercher cet aprem
Rock'n'Roll
Traps
  • #22
  • Publié par
    Traps
    le 15 Jul 06, 13:25
on attend se soir tes first impressions!
Bobby Carrot
Je l'ai !

Première impression, c'est plus lourd que mon Cube 30 dit donc, on sent les 22 kg pour ramener l'ampli chez soi (oui je l'ai ramené en voiture et alors y'a les escalier quand même..).

Sinon je l'avais deja testé en magasin donc pas de bonne ou mauvaise surprise, je savais un peu à quoi m'attendre, sauf que j'avais testé ac une Gibson Les Paul double Cut et que moi j'ai une Epiphone SG Mais ça passe très bien ac ma Epi SG, j'peux même me la jouer à la Angus

Le clean est pas mal, sans doute pas comparable à un clean fender mais on peut pas tout avoir, le crunch est sympa aussi. Ensuite en saturé ... que du bonheur ! J'ai p'tête pas encore un avis assez objectif mais ça arrache bien.
Sinon le chorus integré est vachement bien foutu je trouve.

Le footswitch permet de switcher entre le clean et le saturé (domage qu'on puisse pas switcher entre le clean et le crunch puis entre la disto 1 et la disto 2) et permet d'activer ou désactiver le chorus.

Bref là je suis assez content
Je ferais quelques photos très vite Merci à ceux qui ont répondu à mon topic et m'ont conseillé
Rock'n'Roll
Doc Loco
Sympa comme ampli, j'en ai eu un quelques années (je l'utilisais même sur scène, couplé à un JMP-1 et un multi stéréo: ça faisait une config stéréo facile à trimballer et pas chère).
Si jamais tu dois remplacer la lampe, prend une 12AX7 EH, elles donnent très bien dans cet ampli.
Tu l'as sans doute payé un peu cher, mais c'est du solide et si en plus ils assurent une garantie ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobby Carrot
Merci Doc Loco , pour info c'est combien le prix d'une lampe comme la 12AX7 EH ?
Rock'n'Roll
Doc Loco
xzen a écrit :
Merci Doc Loco , pour info c'est combien le prix d'une lampe comme la 12AX7 EH ?


Ca varie selon le vendeur, mais pour prendre un exemple, chez audiotubetech (site d'un membre de ce forum dont le pseudo commence par Gil et se termine par lou), c'est 18 € (moins les 25 ou 30 % de réduction forum ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sy3ns
  • #28
  • Publié par
    sy3ns
    le 16 Jul 06, 10:52
c quoi que ta acheté un ampli valvestate s80 à combien??
Amicalement Sy3nS ^^!
Traps
  • #30
  • Publié par
    Traps
    le 16 Jul 06, 18:16
sy3ns a écrit :
c quoi que ta acheté un ampli valvestate s80 à combien??




remonte!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...