Masotti ou Mezzabarba amp

Rappel du dernier message de la page précédente :
leadguitar45
Atomica a écrit :

Par contre c'est certes joliment exécuté....les lampes de puissance ne sont pas montées sur la carte, il y a du cable blindé là ou il faut. Mais faudrait mieux en prendre soin car dans l'esprit niveau construction on est pas loin de messaboogie....les câbles blindé en plus.


Pas grave pour moi, garantie à vie

Garantie
Atomica
leadguitar45 a écrit :
Atomica a écrit :

Par contre c'est certes joliment exécuté....les lampes de puissance ne sont pas montées sur la carte, il y a du cable blindé là ou il faut. Mais faudrait mieux en prendre soin car dans l'esprit niveau construction on est pas loin de messaboogie....les câbles blindé en plus.


Pas grave pour moi, garantie à vie

Garantie


C'est pas la garantie a vie que tu crois....

les tubes et les transfo sont garantie 90 jours....potentiomètre connecteur et switch (cela doit inclure les relais) sont garantie 2 ans, cela uniquement si il juge que tu as bien traité ton matériel sans l'avoir "réparer" (hors de son reseau....) ou modifié, il faut aussi lui demander la permission pour retuber....LOL

leadguitar45
Oui, mais soyons honnête, un ampli peut tourner des années avant de merder.
Pour le problème de la résistance dès le début, j'ai eu un SAV aux petits oignons et super rapide.
J'ai l'impression (mais je peux me faire des illusions bien sûr) que Pierangelo vise le haut de gamme et le service qui va avec.

Et au pire, il y aura toujours un technicien intéressé pour mettre ses mains dans un ampli pas courant.

Et au pire du pire, ma femme serait ravie qu'on fasse un tour en Italie à nouveau

Suis pas inquiet
Atomica
leadguitar45 a écrit :


Suis pas inquiet


Je ne vois pas le rapport avec ton "niveau d'inquiétude" et mes propos...

Sans vouloir te fâcher, j'aimerais te faire remarqué que le forum est pour tout le monde avec comme but 1er (théorique) d'informer les utilisateurs non pas du "niveau d'inquiètude" de môsieur leadguitar45 mais plutot de la réalité tangible...

Et la réalité c'est que c'est fabriqué comme du mezzaboogie et que la garantie a vie c'est du baratin
leadguitar45
Euh ... ok, mais où est le problème ?
J'ai dit quoi qui dérange ?

Je ne suis pas inquiet car je ne pense pas aujourd'hui à la panne et l'entretien à venir. C'est tout.
Si c'est monté comme du Mesa, ce n'est pas catastrophique, il y en a qui tourne sans problème depuis un moment. Même si je suis bien d'accord que certains amplis sont plus faciles pour intervenir.

Et si la garantie c'est du pipeau, et bien tant pis pour moi, je me serais fait baiser et je payerais un tech pour une intervention comme pour tout ampli.

Donc je maintiens, je ne suis pas inquiet ni par sa conception (j'y connais que dalle en plus) et donc par l'entretien/réparation, j'y penserai bien le moment venu et il fonctionne et sonne comme j'aime pour le moment.

C'était tout, et on peut en discuter sans problème.
Atomica
leadguitar45 a écrit :


(j'y connais que dalle en plus)



Oui ! On aurait dû commencer par là c'est vrai
TheSoulsRemain
ZEN les gars !

Atomica qui habite pas loin de chez toi fais de très bon ampli apparemment.

D'ailleurs son dernier truc pourrait t’intéresser mais il veut pas le montrer à l'intérieur

Bref....ZEN !

Il sonne bien cet ampli !
Atomica
TheSoulsRemain a écrit :
ZEN les gars !

Atomica qui habite pas loin de chez toi fais de très bon ampli apparemment.

D'ailleurs son dernier truc pourrait t’intéresser mais il veut pas le montrer à l'intérieur



Thesouls je pense que tu fais erreur sur la personne.....je n'habite pas du tout a coté de bordeau sauf si tu pars du principe que toi même tu habites en nouvelle Zélande....

Quand a cette histoire d'ampli et de "gutshot"......je ne vois pas duuuu toooout ou tu as péché ça.....?!

Alors nous sommes devant 2 cas de figures

1 tu prends des drogues relativement fortes et tu habites dans le terrier du lapin blanc....en compagnie de Carlos et de la compagnie Créole......

2 tu troll

Le 1 n'exclus pas le 2 et vis vers ça.....sinusoïdale de l'anachorète......
TheSoulsRemain
Atomica a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
ZEN les gars !

Atomica qui habite pas loin de chez toi fais de très bon ampli apparemment.

D'ailleurs son dernier truc pourrait t’intéresser mais il veut pas le montrer à l'intérieur



Thesouls je pense que tu fais erreur sur la personne.....je n'habite pas du tout a coté de bordeau sauf si tu pars du principe que toi même tu habites en nouvelle Zélande....

Quand a cette histoire d'ampli et de "gutshot"......je ne vois pas duuuu toooout ou tu as péché ça.....?!

Alors nous sommes devant 2 cas de figures

1 tu prends des drogues relativement fortes et tu habites dans le terrier du lapin blanc....en compagnie de Carlos et de la compagnie Créole......

2 tu troll

Le 1 n'exclus pas le 2 et vis vers ça.....sinusoïdale de l'anachorète......






https://www.guitariste.com/for(...)31560

Effectivement tu es normand

Et tu as l'air mal luné, c'est pas grave.
Atomica
TheSoulsRemain a écrit :


Et tu as l'air mal luné, c'est pas grave.



Du coup tu fais parti de cette classe de fragile qui pense que les gens sont "mal luné" ou devrait rester "zen" parce qu'ils disent la vérité et que les autres individu préfèrent leur fantasme.....c'est marrant parce que en soit c'est juste l'inverse de ton propos sur l'autre sujet ou tu parles de "phase".......

la contradiction......on est plus a ça prés sur l'internet......je pensais que tu avais le sens de l'humour et peu etre un peu une colonne vertébrale.....loupé !

En même temps c'est pas comme si c'etait grave
TheSoulsRemain
leadguitar45 a écrit :
Un modo peut fermer le topic ?

Merci


Ben non, ça intéressait du monde ce topic !
TheSoulsRemain
Alors du coup tu as le trinity mais tu as eu le x100m ? tu as toujours les 2 ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...