Masotti ou Mezzabarba amp

Rappel du dernier message de la page précédente :
leadguitar45
TheSoulsRemain a écrit :
Alors du coup tu as le trinity mais tu as eu le x100m ? tu as toujours les 2 ?


J'ai toujours la x100m (version classic). Différente de la Trinity. Elle est plus "pleine" surtout dans les bas médium. Elle a un côté très flatteur à la maison et elle sonne très bien aussi.
Par contre, elle est plus lourde à trimballer que la Trinity et tout n'est pas pilotable midi.

D'ailleurs, je me rappelle l'échange avec manulonch sur les ajouts sur le pcb sur la x100m :

oldamp a écrit :
le veroboard c'est ça :





En gros, t'as oublié de prévoir un circuit sur le board principal alors tu rajoutes une verrue en veroboard !


Ça vient en fait des "options" que demandent les clients en plus par rapport à l'original (double master, bright ou boost pilotable en midi ou pas selon demandes).

La Trinity est la dernière la version qui intègre tout directement.
D'ailleurs, la dernière version de la x100m a évolué (https://www.mezzabarba.com/masotti-legacy/).
TheSoulsRemain
leadguitar45 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :


Ben non, ça intéressait du monde ce topic !


Pas l'impression, mais c'est pas grave du tout


Pas mal lisent sans forcément intervenir.

leadguitar45 a écrit :

J'ai toujours la x100m (version classic). Différente de la Trinity. Elle est plus "pleine" surtout dans les bas médium. Elle a un côté très flatteur à la maison et elle sonne très bien aussi.
Par contre, elle est plus lourde à trimballer que la Trinity et tout n'est pas pilotable midi.


Ok donc faut que tu fasses une vidéos avec les 2
leadguitar45
J'adore décidément de plus en plus ce Mezzabarba !
Tout est bon dans ce rital

P'tit bout de zik rapide sur backing track bien sympa :



Tout est fait sur le canal 3, mode lead, au potard de volume, micro manche splité volume(il a raison le Marcounet et j'ai tout recâblé comme il faut ) puis micro double.


(c'est joué et filmé à l'arrache, donc jeu et son de merde, je sais )
littleguitar
on est pas loin d'un clean à la Two rock là..............
Tubes, what else !
leadguitar45
Allez tiens, même si ça plaît moyen aux vrais d'ici, encore un petit plaisir qui sonne bon dieu !!


De la merde en barre ? Ou non ?


Et hop, je repars de ce pas 😊



P.S. : mon bon samaritain passera peut-être redresser cette foutue photo. Quand décidément ça veut pas (et que je ne cherche même pas pourquoi ici, toujours de travers
...)
xl2revo
Il est laaaaaà Pepone ????

Mostro


MostroBack
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama

En ce moment sur ampli et préampli guitare...