liquid_dream a écrit :
Wow! J'avais jamais vu des amplis artisanaux comme ça en vente sur ebay. (comme celui proposé par Doc).
Moi aussi je m'y interesse du coup. Ils valent quoi? C'est un mec qui les fabrique chez lui et qui les vend par ebay? (apparement il peut le faire avec du tolex de plusieurs couleurs, des HP differents etc...) Et on peut lui demander de l'envoyer en Europe (ce n'est pas prevu d'apres l'enchere)?
Merki Doc!
1) ce qu'ils valent: beaucoup par rapport au prix. C'est du cablé main, avec de bons composants. C'est du bon travail, sans être exceptionnel (pour l'exceptionnel, prévoir trois à quatre fois plus cher
). J'ai une tête inspirée du mini-bluesbeaker de Marshall, et un clone Fender Deluxe tweed combo (ceux des fifties) et je suis enchanté des deux.
2) oui c'est un mec qui les fabrique chez lui - tu peux regarder son feedback, c'est très parlant je crois
.
3) il n'y a pas de tolex mais un "bête" caisson en bois peint - faut pas rigoler, vous avez vu le prix?
Libre à toi de ne commander que le chassis, ou bien une tête, un combo ... Mais ça restera toujours un caisson rudimentaire, si tu veux quelque chose de mieux, commande simplement le chassis.
4) livraison en Europe sans problème (mes deux amplis sont arrivés rapidement et sans problème, avec un emballage professionnel).