Meilleur Marshall d'appart?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Damien07
ah tien, les amplis version artisanale!
et pour faire venir en france un truc comme ça, on risque pas de se faire attraper par les douanes?
et autour des 200-250e, on peut espérer coi chez lui en combo?
merci
nberf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nberf
    le
et les petits Marshall contemporains, qu'est ce qu'ils donnent ????
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
nberf a écrit :
et les petits Marshall contemporains, qu'est ce qu'ils donnent ????

Pour en avoir possédé un, pas grand chose ! Enfin j'entend par la que le rapport qualité/prix est plus que décevant. Pour moi un vieux valvestate rempli bien mieux son office qu'une série MG ou AVT actuelle ! Ne connaissant pas les amplis dont parlent Fend et Doc Loco, je ne peut pas te dire ce que la Valvestate vaut par rapport a eux, mais apparemment, le studio 15 a l'air d'etre une tuerie. Bref, voila, ceci fut ma participation, qu'elle t'aide a faire le bon choix !
funk you!
Wow! J'avais jamais vu des amplis artisanaux comme ça en vente sur ebay. (comme celui proposé par Doc).
Moi aussi je m'y interesse du coup. Ils valent quoi? C'est un mec qui les fabrique chez lui et qui les vend par ebay? (apparement il peut le faire avec du tolex de plusieurs couleurs, des HP differents etc...) Et on peut lui demander de l'envoyer en Europe (ce n'est pas prevu d'apres l'enchere)?

Merki Doc!
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Doc Loco
liquid_dream a écrit :
Wow! J'avais jamais vu des amplis artisanaux comme ça en vente sur ebay. (comme celui proposé par Doc).
Moi aussi je m'y interesse du coup. Ils valent quoi? C'est un mec qui les fabrique chez lui et qui les vend par ebay? (apparement il peut le faire avec du tolex de plusieurs couleurs, des HP differents etc...) Et on peut lui demander de l'envoyer en Europe (ce n'est pas prevu d'apres l'enchere)?

Merki Doc!

1) ce qu'ils valent: beaucoup par rapport au prix. C'est du cablé main, avec de bons composants. C'est du bon travail, sans être exceptionnel (pour l'exceptionnel, prévoir trois à quatre fois plus cher ). J'ai une tête inspirée du mini-bluesbeaker de Marshall, et un clone Fender Deluxe tweed combo (ceux des fifties) et je suis enchanté des deux.
2) oui c'est un mec qui les fabrique chez lui - tu peux regarder son feedback, c'est très parlant je crois .
3) il n'y a pas de tolex mais un "bête" caisson en bois peint - faut pas rigoler, vous avez vu le prix? Libre à toi de ne commander que le chassis, ou bien une tête, un combo ... Mais ça restera toujours un caisson rudimentaire, si tu veux quelque chose de mieux, commande simplement le chassis.
4) livraison en Europe sans problème (mes deux amplis sont arrivés rapidement et sans problème, avec un emballage professionnel).
dégolas
Sinon ya le marshall 1974x il ne fait "que" 18W. Mais je ne sais pas si il est exploitable en appartement voire en chambre de villa.
Mais le gros inconvénient reste le prix : de 1500 à 2000 euros
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...