Mesa 20/20 ou Peavey 50/50 pour le gros son?

Forum Mesa Boogie
Forums
  • #1
  • Publié par
    guiltz
    le 17 Sep 2004, 11:24
Salut!!
Je suis guitariste d'un groupe de métal et je souhaite changer de matos. J'ai un Pod Pro en préampli et une tete Marchmall qui fonctionne qu'en puissance. Je veux passer en "tout en rack" et j'ai l'occase de chopper soit :
- 1 Mesa 20/20 d'occase (nouveau modèle).
- 1 Peavey Classic 50/50 d'occase aussi.

Le Peavey est (biensur) moins cher et plus puissant (sur le papier du moins) que le Mesa.

Mon dilème donc : Qu'est-ce qui va envoyer le mieux et me filer un son de la mort qui tue en sachant que je sors sur un 4X12' de 2X150W en stéréo!
Le 20/20 va-t-il avoir assez de patate? Lequel des 2 est le plus pratique a utiliser?, le plus fiable et costaud??!

Oui, je me doute que ce genre de questions ont déjà été posées ou que je n'ai qu'a lire des bouquins, mais je préfère l'experience de personnes qui ont testé le bazard dans pleins de configurations!! Merci d'avance!
Guiltz.
DOCTOR D
Le Mesa il arrache tout, j'ai deja joue en concert avec et ça depotait severe. Maintenant je ne connais pas le Peavey en comparaison.
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
valleyman
j'ai eu le mesa 20/20 et j'ai longuement essayé le peavey!!! hé ben je te conseille le peavey!!! le mesa a un son chaud mais manque de dynamique, le peavey est bien conçu et est plus puissant!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...