Mesa/Boogie Road King

Forum Mesa Boogie
Forums
raoul31
Salut, je voudrais juste savoir si la tête Mesa Road King dispose d'une sortie pour la brancher sur une table de mixage, pour l'enregistrement par exemple.
littleguitar
un peu tard surement mais la réponse est oui et réglable en niveau bien evidement
Mouhn
  • #3
  • Publié par
    Mouhn
    le 02 Sep 04, 19:39
oui un tout ptit peu tard tu sais pas ce qui peut arriver en 9mois
Achour
  • #4
  • Publié par
    Achour
    le 03 Sep 04, 19:06
c'est pas un triple rectifier bidouillé cet ampli?
dud77
  • #5
  • Publié par
    dud77
    le 04 Sep 04, 15:48
Achour a écrit :
c'est pas un triple rectifier bidouillé cet ampli?

rien à voir c'est le couteau suisse de mesaboogie (quoi ça tient pas dans la poche.....)
Mais ça bout Guy!
Achour
  • #7
  • Publié par
    Achour
    le 05 Sep 04, 20:08
effectivement ca donne envie mais des qu'on voit le prix ca refroidit
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    ds9
    le 13 Feb 05, 23:16
raoul31 a écrit :
Salut, je voudrais juste savoir si la tête Mesa Road King dispose d'une sortie pour la brancher sur une table de mixage, pour l'enregistrement par exemple.

Je ne veux pas jouer les moralisateur alors ne le prends pas mal... Mais je me dis que quand on peut se payer un engin comme ça, le brancher en direct dans une table, c'est du gâchis pur et simple.
Dlareg
ds9 a écrit :
raoul31 a écrit :
Salut, je voudrais juste savoir si la tête Mesa Road King dispose d'une sortie pour la brancher sur une table de mixage, pour l'enregistrement par exemple.

Je ne veux pas jouer les moralisateur alors ne le prends pas mal... Mais je me dis que quand on peut se payer un engin comme ça, le brancher en direct dans une table, c'est du gâchis pur et simple.


entierement d'accord
raoul31
Il existe encore ce topic ?80
Non mais là je suis vachement surpris que quelqu'un l'ait remonté !
J'ai posté ça y'a plus d'un an, à l'époque je n'y connaissais absolument rien en matos et j'étais encore jeune et ambitieux...
Vous comprenez bien qu'aujourd'hui j'ai bien évolué, je suis devenu un fan du son pur et d'ailleurs je n'ai pas pu me payer la road king que j'ai fini par trouver trop "sophistiquée"
Bon donc cela dit laissons disparaître ce topic dans les profondeurs de G.com mes amis....
Maxcreed
Joli matos sinon !

Juste un conseil, des V30 dans la 1960A ça pète bien !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
dud77
  • #13
  • Publié par
    dud77
    le 14 Feb 05, 19:31
non, qu'il ne tombe pas aux oubliettes, si quelqu'un l'a essayé qu'il nous en parle.
Moi je serais vachement interressé de savoir s'il existe le même type de bête sans toutes les options de boucles et de puissance (mais quatre vrais canaux quand même).
Mais ça bout Guy!
Ced777
Diezel VH-4.
dud77
  • #15
  • Publié par
    dud77
    le 14 Feb 05, 20:45
et c'est orienté plutôt vers quels styles?
Mais ça bout Guy!

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...