Mesa boogie Roadster 1x12 combo

Forum Mesa Boogie
Forums
Dr Gonzo
Hola !

J'me demandais si qqun avait deja vu, entendu ou encore mieux a en sa possession un mesa roadster ?
Je cherche a savoir si il est equivalent a un dual au niveau son, certain vont me dire C'EST un dual mais il parait qu'il a pas tout a fait le meme voicing...
Et aussi, je ne parviens pas a trouver ni le poids ni les dimensions de la bete en version combo 1x12. est-ce que quelq'un peut me renseigner ?

En tous cas ca m'a l'air d'une belle bete, mais j'ai pas envie d'un truc qui fait 50 kg, probleme de dos oblige, deja que le rectoverb en fait 35 c'est limite...

Merci d'avance
pirate2k
un mag sur Rouen en a un en démo (par contre je sais plus si c'est un 1x12 ou un 2x12)... je l'ai tripoté 5 min, c'est du délire ya des boutons de partout !!
Mais bon j'ai pas eu le temps pour tester, donc je préfère ne rien dire, si ce n'est que ca arrache... (le prix aussi..)

J'y retourne bientot, et ils devraient rentrer une single ou une dual... je testerais ça.
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger
_________________

Jackson Addict Forum
Dr Gonzo
Merci pirate2k !
Ca serait cool si tu pouvais me tenir au courant, dans mon trou y'a pas moyen d'en trouver un...

D'autres temoignages ?
Dr Gonzo
Merci,
J'avais deja vu ce post
up
Expandora
pirate2k a écrit :
J'ai lu le post précédant, et du coup je me dis que celui que j'ai vu, c'est plutot un road king....

je confirme ça demain...


je crois que c'est ça que tu as vu , parce qu'ils ne sont pas encore dispo chez nous .... dans le courant du mois normalement !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
murtaugh
totalement hors sujet, las vegas parano est vraiment un film de dingue, n'est-ce pas Dr.gonzo
mowland
Bon, il est vrai que las vegas parano est un film de dingue
joué et réalisé par des dingues...

Sinon, je confirme que l'ampli dans le magasin de Rouen ( royez je suppose )
et bien un RoadKing .

ça vaudrait le coup de l'essayer mais ce genre d'ampli, tant que tu l'as pas en repet tu sais pas vraiment ce que ça vaut.
y'a pas moyen de le pousser correctement dans le magasin sans que le vendeur raplique pour te dire un truc du genre " scuse mais faut baisser le son, le gars qui essais l'harmonica n'arrive pas à s'entendre... "
Dr Gonzo
Grand film de baré ce LV parano !!! Mais j'adore les film de barés, en particulier celui-la

Sinon pour en revenir au roadster, ben oui deja c'est un peu recent pour en trouver un je crois... Mais il me tente bien, seul le poids peut poser probleme et je ne parviens pas a trouver cette info.

Sinon je crois que je vais me rabattre sur le rectoverb au pire...
pirate2k
mowland a écrit :
Bon, il est vrai que las vegas parano est un film de dingue
joué et réalisé par des dingues...

Sinon, je confirme que l'ampli dans le magasin de Rouen ( royez je suppose )
et bien un RoadKing .

ça vaudrait le coup de l'essayer mais ce genre d'ampli, tant que tu l'as pas en repet tu sais pas vraiment ce que ça vaut.
y'a pas moyen de le pousser correctement dans le magasin sans que le vendeur raplique pour te dire un truc du genre " scuse mais faut baisser le son, le gars qui essais l'harmonica n'arrive pas à s'entendre... "


C'est clair que c'est pas l'idéal !! mais ils sont cool chez royer... ils prettent le matos assez facilement
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger
_________________

Jackson Addict Forum
mowland
8O

tu réussi à te faire prété du matos ????

j'ai voulu essayer un ampli en repete et ils m'on dit : " c 90 euros le WE "

sinon c vrai qu'ils sont sympa en general

surtout qu'ils ont pas mal de bon matos
(engl, orange, mesa, j'en passe )


en tout cas si t'as un tuyau pour les préts, je suis preneur
Dr Gonzo
Si seulement je pouvais tester un roadster pour 90 euros le week-end je le ferais c'est clair.... c'est toujours mieux que rien, remarque ils abusent un peu je trouve aussi...

Mais bon ce roadster me fait coucou depuis que je l'ai vu.
Mesa repond pas a mes mails pour en connaitre le poids ni les dimensions.... ils courent pas apres les clients on dirait chez mesa....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...