Mesa boogie triple rectifier

Forum Mesa Boogie
Forums
Syl20 B
Salut

je trouvai qun ptit triple rectifier ca avait l'air bien sympatique?

c bien ca qu'utilisent Les 4 horsemen?

rép les men
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"
[ terb_ ]
la question qui se pose est: à quoi ça sert d'avoir 150w ? c'est aussi utile qu'une bagnole de 400 chevaux en ville.
J'arrete l'amplification guitare.
televince
En même temps terb en vivant à beuvry la forêt on pouvait pas attendre mieux 150 watts qui te crachent à la gueule en pleine cambrousse à la rigueur, ça fait fuir les sangliers
Sans dec ça sert à rien, cet amp est une bouse, il dégueule, manque de précision , ce qui ne veut aps dire qu'il est souple pour un rond , on obtient difficilement des sons très propres.
Syl20 B
Hé garchonnnnn!!!!!

Questa contre Beuvry la foret???

Tabite ou min gamin???

Beuvry sera mondialement connu plus tard!!!!!!

ben si ca tombe ouais, hein???

ok je
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"
televince
21h15, il faut que tu ailles te coucher sinon demain au collège tu seras fatigué pendant le cours de Musique de Mme Pichard
[ terb_ ]
moi j'aime assez les rectifier (pour le néo-métal évidemment, mais il faut etre un peu déficient mental pour penser que c'est un ampli destiné blues/jazz). mais bon 150w c'est de la grosse branlette...
J'arrete l'amplification guitare.
Dark matter
televince a écrit :
cet amp est une bouse, il dégueule, manque de précision


oué d'accord... c'est d'ailleurs pour ca qu'autant de groupes mondialement connus jouent dessus...
televince
Ouais c'est clair que metallica , Korn, avril lavigne, Sum 41, Nickleback sont MONDIALEMENT REPUTE pour leur son
En paraltn de Memetalicaca, les "puristes" ( ou gros beaufs au choix) disent que niveau son et composition, Metallica s'arrête au Black album, donc où sont les rectos ?
OK
Sinon je suis d'accord avec terb, pour le Neo-Nü-gore-emodoomquitache c'est bien.... mais ne parlez pas de bon son
dittohead
televince a écrit :
En paraltn de Memetalicaca, les "puristes" ( ou gros beaufs au choix) disent que niveau son et composition, Metallica s'arrête au Black album, donc où sont les rectos ?
OK


Ok sur le fond mais je me range plus du côté des puristes que des gros beaufs... (manque de modestie sans doute )
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
patoune
televince a écrit :
Ouais c'est clair que metallica , Korn, avril lavigne, Sum 41, Nickleback sont MONDIALEMENT REPUTE pour leur son
:

qu'on aime ou pas metallica:ces gars,ils ont le son!!!
c'est pas parce que tu n'aimes pas le métal,que tu dois dire de telles absurdités!!
Droopy22©®
moi je repondrais surtout que MetallicA c est Diezel pour le moment
meme si ils ont des Recto dans un coin ainsi que des Marshall et des VHT
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
televince
patoune a écrit :
televince a écrit :
Ouais c'est clair que metallica , Korn, avril lavigne, Sum 41, Nickleback sont MONDIALEMENT REPUTE pour leur son
:

qu'on aime ou pas metallica:ces gars,ils ont le son!!!
c'est pas parce que tu n'aimes pas le métal,que tu dois dire de telles absurdités!!




[LuKas]
tu fait de beau smilies!
sinon moi je trouve que leur son en concert déchire, et ils utilisent des triple rectifier je pense donc voilà, c'est quand meme un pur ampli : pour 3000 euros y'a interet!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
televince
Tu connais le triple rectum j'en conviens si tu en parles si bien... tu as donc pu l'utiliser dans de vraies conditions, pas à 0.5 de vol dans un mag entre midi et une.... OK
Et tu sais en bizness tu apprendras qu'il ne faut jamais dire jamais ni toujours....
Ce n'est pas parce que tu payes un amp 3000 euros que c'est un bon amp. c'est juste qu'il est cher, pas qu'il est bon. Et désolé mais le triple recto fait vraiment pitié face à d'autres amps bien plus précis et radicaux...
Sans dec je trouve que cet amp est de plus en plus en retard face à des marques comme Diezel, Bogner, Rivera...
Et le son de metallica fait quand même bien pitié, le St Anger est une daube et un calvaire pour les oreilles, le son aussi foiré que les cul-terreux d'Evanescence.


Enfin bon je parle à qqun qui a connaissance de cause donc je ferme ma gueule/
[LuKas]
televince a écrit :
Tu connais le triple rectum j'en conviens si tu en parles si bien... tu as donc pu l'utiliser dans de vraies conditions, pas à 0.5 de vol dans un mag entre midi et une.... OK
Et tu sais en bizness tu apprendras qu'il ne faut jamais dire jamais ni toujours....
Ce n'est pas parce que tu payes un amp 3000 euros que c'est un bon amp. c'est juste qu'il est cher, pas qu'il est bon. Et désolé mais le triple recto fait vraiment pitié face à d'autres amps bien plus précis et radicaux...
Sans dec je trouve que cet amp est de plus en plus en retard face à des marques comme Diezel, Bogner, Rivera...
Et le son de metallica fait quand même bien pitié, le St Anger est une daube et un calvaire pour les oreilles, le son aussi foiré que les cul-terreux d'Evanescence.


Enfin bon je parle à qqun qui a connaissance de cause donc je ferme ma gueule/


c'est de moi que tu parle en disant "connaisseur"
moi je disait juste ça parce que je l'ai entendu au live de metallica c'est tout!
ceci dit, c'est vrai que je prefere largement le son de l'ancien metallica (master of puppets) mais bon ça dépend aussi des gouts pour le triple recto!
perso moi j'y connais rien, c'est juste avec le prix et les live où des groupes joues dessus que je peut en juger!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...