Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mesa/Boogie V-Twin Rackmount Tube Preamp?? Quelq'un connais?

Forum Mesa Boogie
Forums
fortress
Salut!!! Je suis entrain de me chercher un Mesa... Je me souviens que mon copain qui a du mesa et qui ma fait vouloir un MEsA a tout prix, utilise du Rackmount, car il m'a dit que c'Étais moins cher.

Cependant, je ne me souviens plus quel preamp il utilisait.. Est-ce que c'est ce V-tWin qui donne le son comme le rectifier??? ETK, cé pas si cher, une preamp V-TWIN plus un ampli 20/20,, sa donne a peu pres 1000$ CAN . Pour l'ampli cependant, je ne sais pas si 20/20 c'est suffisant meme s'il me dit que oui!! Mais bon...
Mister Max
Moi ca m'interesse aussi alors UP!

Mais je ne trouve nul part le V-twin en format rack... uniquement en format pédal.Peut on m'éclairer un lien,une explication ou autres serait le bienvenue

Sinon est ce que le clean du V-twin (dsl pour la rime...décidement ) est aussi plat que celui d'un recto?

Merci
Le Rige
Bon voilou alors le préamp du rectifier ce devrait etre le preamp rectifier (et encore la partie amp des rectifiers jouent un rôle) et non le V-twin en rack ki manque de saturation d'apres ce que j'ai entendu.Demandez a scofi niveau son ce que donne le preamp rectifier (ya aussi Kida qu'en a un (avait ?)).Voilou a+
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
fortress
Mister Max a écrit :
Moi ca m'interesse aussi alors UP!

Mais je ne trouve nul part le V-twin en format rack... uniquement en format pédal.Peut on m'éclairer un lien,une explication ou autres serait le bienvenue

Sinon est ce que le clean du V-twin (dsl pour la rime...décidement ) est aussi plat que celui d'un recto?

Merci


MErci Pour l'info THX01


Et pour MIster, le V-twin en rack, est la premiere génération!! aujourd'hui il est seulement en pédal... !!! J'vais essayer de voir alors, quel preamp mon copain utilise, mais messemble que c'Est le V-twin d'apres les images que jai vu
fortress
bon ok tout lmonde !! eheh

J'ai laché un coup de fil a mon copain. Effectivement, il utilise le V-Twin format RACK (la vieille version) et un ampli MESA 20/20.. Et oui, sa coute pas mal moins cher q'un rectifier!! Alors vous pouvez me croire, c'Est apres l'avoir entendu jouer en pratique et lors de spectacle qui ma fait décider d'acheter un mesa, avant meme de savoir qu'il utilisait le V-twin, car je pensais que cétais un Dual rectifier (je ne connaissais pas trop sa !!!)

Avec ce que j'ai entend, sa ne manque pas de gain,,, Je lui repetais sans cesse qu'il avait le son identique a tous les bands qu'il reprenait les chansons,,,, TOOLS, SOAD, INCUBUS' AC/DC!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je crois que jvais essayer d'En trouver une ))

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...