Mesa de chez Hugoceps...

Forum Mesa Boogie
Forum
mars P
  • #1
  • Publié par
    mars P
    le 26 Mar 04, 18:24
Je viens de recevoir un mail de hugoceps, pour me dire qu'ils ont réactualiser le site parceque les prix avaient baisseé...
Et en effet!, soit ils se sont planter, soit c'est réellement une bonne baisse qui va faire mal sur le marché de l'occaz...
Un Mesa Dual recto 3 cannaux pour 1999€ bien sur sans le frais de port mais qui s'élève guerre plus de 50€!!! (il est en général a 2800€)
http://hugoceps.com.fr/dev/pro(...)=5066



Bizare non?
humanstar
surtout que la single est toujours à 1899 !!
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
fred@Austin
ca sent l'occasion, car meme au usa elle est a 1600 $HT.
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Fab
    le 26 Mar 04, 23:57
Beaucoup de mauvaises histoires avec hugoceps, matériel payé et non livré, matériel défectueux, ....

Bref à prendre avec des pincettes, il y a déjà eu un topic à ce sujet il me semble.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
mars P
  • #6
  • Publié par
    mars P
    le 27 Mar 04, 00:17
Fab a écrit :
Beaucoup de mauvaises histoires avec hugoceps, matériel payé et non livré, matériel défectueux, ....

Bref à prendre avec des pincettes, il y a déjà eu un topic à ce sujet il me semble.

ouai je suis au courant, de ces histoires, mais la quand meme ils font fort une dual rectif 1000€ de moins que le prix du marché...
Y aurait-il une couille dans le potage?
humanstar
c'est sûr que s'ils en livrent 1 sur 2 payées,

c'est encore rentable pour eux !
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Fab
    le 27 Mar 04, 12:06
mars P a écrit :
Fab a écrit :
Beaucoup de mauvaises histoires avec hugoceps, matériel payé et non livré, matériel défectueux, ....

Bref à prendre avec des pincettes, il y a déjà eu un topic à ce sujet il me semble.

ouai je suis au courant, de ces histoires, mais la quand meme ils font fort une dual rectif 1000€ de moins que le prix du marché...
Y aurait-il une couille dans le potage?


Peut-ê^tre que c'est un modèle US en 110 volts importés par un circuit parallèle et qui ne sera pas garanti en France. Les prix sont tellement bas que cela vaut le coup de se poser des questions. Mesa ne s'amuse pas à faire un tarif spécialement bas pour Hugoceps.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
n'hesite pas a leur demander des informations , perso j'ai commandé mon 5150 II chez eux et j'ai ete livre en moins d'une semaine, pose leur les questions direct , pourquoi ce prix etc...
et avec ce budget tu peux aller voir chez gillou avec sa reduc forumeur, tu doid pouvoir trouver ton bonheur, et en plus ca rime
Gillou
Yo mais moi je ne fais pas Mesa....

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...