Mesa dual recto 3 canaux 1800 €

Forum Mesa Boogie
Forums
Weid
  • #3
  • Publié par
    Weid
    le 18 Aug 04, 18:51
Sur www.boxymusic.com elle est aussi à 1800 hors fdp.
La triple recto à 1900 !
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Aug 04, 19:32
J'ai un pote qui revient des USA, il a vu au Guitar Center de San Diego:
- tête Triple Recto: 1500 $
- et tenez-vous bien, la Marshall AVT 150 à 1400 $

D'après vous, ça vaut le coup de mettre 100$ de plus ?
Pascal Boutin
p'tain
ça n'aide pas de bouffer que chez MAC DO....
ils bouffent vraiement tout et n'importe quoi, ces ricains....
1800 €, en EUROPE, c'est bIEN
je me souviens, quand j'ai acheté le mien, le TREMOVERB, en 2 corps, il y a plus de 10 ans, c'était 2600 € la tête...les prix se sont démocratisés, sur la RECTIFIER, c'est bien, et la dual, était sur PARIS à 2000 €.....
PASCAL
Alex@78
donc à votre avis c'est fiable ??
j'ai pas énormément de thunes donc je suis à l'affut de bon matos pas super cher !!!
j'hésite encore à aller voir sur ebay c'est vrai qu'on peut avoir de mauvaises surprises et ça c'est chiant !!!!
ENGL Powaa !!
Membre du jackson users (Jackson SL3 inside)
https://www.guitariste.com/forums/guitare,jackson-sl-photos-p,57112,0,asc,0.html The topic sur les JACKSON !!!
KFC en force !!!!
Pascal Boutin
oui
tu peux taper dans l'occas :1500€, en occas
qui paye le port ?
tu te déplaces (frais d'essence )
garantie du produit ?
état des lampes ?.....
....enfin, si tu n'as pas beaucoup de sous, c'est une solution, mais si c'est pour gagner 300 €, et avoir de toutes façons un produit où les lampes auront une durée de vie moindre, où la garantie sera moins longue (si il es garanti, le bestiau en occas....).....
comme bon te semble
PASCAL
thomaso
Ouais, Piens fait de bons prix, mais est-ce que quelqu'un a déjà pu commander chez eux? Moi, ça fait 10 jours que je les tane pour qu'ils m'envoient un 4*12 vht fat bottom ( 799 euros ) et j'ai jamais eu de réponse quant à la possibilité de l'envoyer en France...Peut etre sont ils en vacances ou faut il aller le chercher en Allemagne?
thomaso
Oulala... Pardon... je viens de me réveiller: je voulais parler de beyersmusic en Allemagne: je viens de vérifier et Piens ne fait en effet pas la marque vht. Par contre , Beyers music en a.
Pascal Boutin
re salut
mais, peut-être que BAYER n'en ont pas ?
pour la single, fais des recherches sur le forum...ça a tété abordé x fois...tu auras comme cela les infos de suite
PASCAL

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...