Citation:
Je suis néophyte et je me demandais quelles étaient les pannes les plus courantes sur le Dual Rectifier? Enfin, je suppose qu'il ne doit pas y en avoir des masses mais quand il y en a, quelles sont-elles?
J'en ai marre des mecs qui crachent sur Mesa car soit disant c'est trop cher pour ce que c'est.... alors je suis bien content de lire ce forum.... j'apprends plein de trucs sur la Bête!
chacun ses gouts... mais perso j'adore ^^
sinon la panne la plus courante eu....les lampes qui lache a force d'usure...sinon rien de special je croix
Citation:
hello!
voici une question a tout les gens qui font du studio et de la scene en multi amplification ou a deux guitaristes, jaimerais savoir quelle autres tetes completes le son de la recto pour avoir un super son au final?
powerball? autre?
merci
la powerball ce marie bien avec le recto pour les soli sinon toujours chez ENGL savage edition special colle parfaitement !
la 5150 moyen meme si ça depend des reglages... (mais perso j'ai pas aimé)
Citation:
moi j'ai laissé tomber les reglages du style des bass, des aigus, et pas de medium...
avec tout a midi, ca depuoille deja severe.....
en fait comme le dit randall smith, c'est surtout le potard des aigus qui est ultra important.....
il dit aussi de jamais dépassé 15-16h avec les potards et c'est aussi trés vrai! sinon c'est degueux
perso je suis un peu comme toi sauf que les potar d'equa me serve a enlever le coté criard de certaine gratte et les grave le coté gras sur des micro peu précis... sinon les medium toujorus au a midi!