Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
j'aimerai bien me choper une dual black/chrome à 700euros
tu l'as eu sur ebay us?
si jamais tu la vends préviens moi,je veux bien mettre 900 euros avec les lampes mortes
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
special31 a écrit :
SamFz a écrit :
Harry675 a écrit :
chui amoureux là

+1
Pour info, je viens de commander un ensemble mesa (dual recto + 4x12 recto).
Voyant cette beauté, j'ai demandé à mon revendeur de regarder pour l'option (Dans ce cas de figure : Black diamond Plate / Chrome Chassis), car coup de coeur!!!

Je viens d'avoir la réponse :
Tarif de l'option Black diamond Plate: ~300€ TTC, délai, et là c'est l'hallucination: ..... 7 à 8 mois !!!! Soit une livraison peut-être pour septembre 2008 !

Tarif du chassis Chrome : J'ai pas le délai car on rentre dans un custom et ils (Mesa) ne savent pas quand ils produiront, par contre le coût (de poing) c'est environ 4400€ TTC (hors remise) pour les 2 options....

Pas Glop! On est loin du prix de base de la tête!

Bref c'est beau, mais ce ne sera pas chez moi !

c'est pile le mien !!!!!!

chassis chrome + plaque noire
deux canaux

le mien est de 92 et c'est un us.

mais bon je l'ai touché 700 euros!!!

hey tu peu meme en mettre des photos on te dira merci^^
special31
TheSoulsRemain a écrit :
[quote:108466f1dc]le mien est de 92 et c'est un us.[/quote:108466f1dc]

Hey !

c'est combien le N° de série ? Et comment tu sais qu'il est de 92 ?

ya le numero de serie dessus mais surtout dedans, ecrit au marqueur, ya le nom et prenom du mec qui a fini ou controle l'ampli et la date de "ended".

je sais pas si c'est courant chez mesa ou si l'ampli est du custom shop, ce que je sais juste c'est qu'il a tourné une dizaine d'année avec un groupe ricain.

quand je l'ai eu le tolex avait bien morflé, j'ai du le refaire.

voila pour l'anecdote!

pour les photos, j'en avais mis sur le topic " vos photos d'amplis"
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
special31
Harry675 a écrit :
j'aimerai bien me choper une dual black/chrome à 700euros
tu l'as eu sur ebay us?
si jamais tu la vends préviens moi,je veux bien mettre 900 euros avec les lampes mortes

non je l'ai eu par un gratteux ricain qui arrivait en france avec gavé de matos et qui n'avait pas la notion du prix de ce type de bestiaux en france!

en fait pour etre exact, j'ai pas payé l'ampli, je l'ai echangé contre un fender hot rod deluxe (+ou - 600euros argus) +100 euros !!

si ca peut te rassurer, je suis pas pret de la vendre car une deux canaux us de cette epoque là, ca sonne vraiment la mort!
surtout tubée avec du nos!!
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
en tout cas, ça a de la gueule dans cette version , j'adore !!!
SamFz
  • Special Total utilisateur
L'ampli est bien un custom shop, ils ne sont pas fait en série, d'où le prix à ce jour...
700€ ???!!!! Les boules, enfin en même temps en 92, j'avais 12 ans
worm
  • Publié par
    worm
    le
cool, ça te fais du taf, tu devrai être content
VAiHalen
salut les gars!

jaimerais savoir si il existe un appareil ou une combine pour utiliser la tete sans caisson?

je mexplique, je veut juste utiliserlapartie préamp, et la lesoucis c quelle nest pas activer si on es en standby off.

ou alors un truc qui me permet demettre le standby sur on, mais sans caisson derriere , genre une charge, ca existe?

merci
noctua
  • Custom Total utilisateur
il te faut un recto préamp
VAiHalen
Invité
je suis bigleux ou alors sur le site de Mesa,il n'y a pas de mail pour les joindre,uniquement le téléphone.
(rubrique contact us)

Pour ceux qui ont le plop sur leurs rectos,vous avez trouvé un moyen d'y remédier?
Apparemment ceux qui disposent de racks d'effets arrivent à contourner le problème en utilisant un pédalier midi.
qu'en est il pour les utilisateurs "plug n play"?
worm
  • Publié par
    worm
    le
moi quand j'allume, je switch de suite (l'ampli toujours en stand by) sur mon canal green avec le volume très bas et j'ai jamais de ploc quand j'enlève le stand by et que je passe sur le canal modern (j'utilise que celui çi toute façon).

c'est sur que c'est pas beau ce "ploc" de malade
janpol
  • Custom Top utilisateur
Harry675 a écrit :
je suis bigleux ou alors sur le site de Mesa,il n'y a pas de mail pour les joindre,uniquement le téléphone.
(rubrique contact us)

Pour ceux qui ont le plop sur leurs rectos,vous avez trouvé un moyen d'y remédier?
Apparemment ceux qui disposent de racks d'effets arrivent à contourner le problème en utilisant un pédalier midi.
qu'en est il pour les utilisateurs "plug n play"?

Un truc aussi simple que : être très rapide sur le footswitch mouvement sec , pas trop appuyé et bref : le ploc devient inaudible .
worm
  • Publié par
    worm
    le
un truc à la con, mais en bidouillant un peu et en mettant les basses à genre 11h, le son gagne en équilibre et en attaque, c'est clair que cet ampli est chargé en basses !

et j'ai même mis les médiums à 11h...et ça le fait

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...