Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
SamFz a écrit :
Je viens d'avoir la réponse :
Tarif de l'option Black diamond Plate: ~300€ TTC, délai, et là c'est l'hallucination: ..... 7 à 8 mois !!!! Soit une livraison peut-être pour septembre 2008 !

Moi pour 50€ je veux bien te donner un coup de peinture noir sur ton alu, ca sera la meme chose mais en moins cher et plus rapide !
Invité
et pour le chassîs,un coup de peinture aussi?
janpol
  • Custom Top utilisateur
balabice a écrit :
Hello! Je risque fort de rentrer dans le club d'ici peu car je viens d'essayer une dual 3 canaux!

La tete que j'ai essayé faisait un "ploc" au changement de canaux avec le footswitch est ce que c'est normal?

C'est hélas "normal " sur la série Rectifier

Le Single Rectifier ploque depuis bientôt 6 ans au changement de canal :
Un truc très simple : en étant rapide sur le footswitch , le ploc ne s'entend pratiquement plus !
Sur le mien , aucune incidence sur la fiabilité de l'ampli.
balabice
janpol a écrit :
balabice a écrit :
Hello! Je risque fort de rentrer dans le club d'ici peu car je viens d'essayer une dual 3 canaux!

La tete que j'ai essayé faisait un "ploc" au changement de canaux avec le footswitch est ce que c'est normal?

C'est hélas "normal " sur la série Rectifier

Le Single Rectifier ploque depuis bientôt 6 ans au changement de canal :
Un truc très simple : en étant rapide sur le footswitch , le ploc ne s'entend pratiquement plus !
Sur le mien , aucune incidence sur la fiabilité de l'ampli.

ha ouai! bon ben quelque part ça me soulage.

Parce que je fais partis du club maintenant!!! si vous m'acceptez..
balabice
millenofx77 a écrit :
si tu n es pas un espion de manulonch.... avec plaisir lol

Je suis pas encore au jus de toutes vos histoires, bon ben j'ai plus qu'a me tapper les 170 pages...

merci!
2ba13
  • Custom Cool utilisateur
bon vai halen
j'utilise une dual 3 cannaux et un multi rocktron et je commande tous ca (a savoir les cannaux de l'ampli et les presets du multi) via un z11 et eu z15.
je peux te dire que ca marche nickel
le canal et le preset se selectionne sans latence ni bruit
voila en esperant t'avoir aidé, si tu veux plus d'infos n'hesita pas
a+
VAiHalen
oui merci! je vais chercher un Z11, et ensuite je te demanderais surement de laide! lol
VAiHalen
hello, jaimerais savoir a quoi sert la sortie : slave out avec son potard, merki!
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Normalement, ça sert à attaquer un autre ampli. Le potard, c'est pour regler le volume du deuxième ampli. Ca permet de faire une stéréo.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
VAiHalen
ok! alors si j'insert le préamp de la tete dans un autre system il vaut mieux que je passe par le input et le slave plutot quele input et le send de la boucle?
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
je suis presque incollable sur la machine, mais dès qu'il s'agit de technique pure et de brancher des trucs, j'ai du mal......... plus c'est simple et mieux c'est
special31
SamFz a écrit :
Harry675 a écrit :
chui amoureux là

+1
Pour info, je viens de commander un ensemble mesa (dual recto + 4x12 recto).
Voyant cette beauté, j'ai demandé à mon revendeur de regarder pour l'option (Dans ce cas de figure : Black diamond Plate / Chrome Chassis), car coup de coeur!!!

Je viens d'avoir la réponse :
Tarif de l'option Black diamond Plate: ~300€ TTC, délai, et là c'est l'hallucination: ..... 7 à 8 mois !!!! Soit une livraison peut-être pour septembre 2008 !

Tarif du chassis Chrome : J'ai pas le délai car on rentre dans un custom et ils (Mesa) ne savent pas quand ils produiront, par contre le coût (de poing) c'est environ 4400€ TTC (hors remise) pour les 2 options....

Pas Glop! On est loin du prix de base de la tête!

Bref c'est beau, mais ce ne sera pas chez moi !

c'est pile le mien !!!!!!

chassis chrome + plaque noire
deux canaux

le mien est de 92 et c'est un us.

mais bon je l'ai touché 700 euros!!!
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
TheSoulsRemain
[quote:108466f1dc]le mien est de 92 et c'est un us.[/quote:108466f1dc]

Hey !

c'est combien le N° de série ? Et comment tu sais qu'il est de 92 ?
Invité
j'aimerai bien me choper une dual black/chrome à 700euros
tu l'as eu sur ebay us?
si jamais tu la vends préviens moi,je veux bien mettre 900 euros avec les lampes mortes

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...