Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
Expandora
manulonch a écrit :
manulonch a écrit :
je suis assez daccord pour avoir eu pas mal de matos , je trouve que le recto sonne pas du tout..

Ca m'interesse aussi de savoir quelle est la modif a faire sur le Roadking !
Sachant qu'il a deja cramé une fois , peut etre a t'elle deja été faite ?
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
fontanille
millenofx77 a écrit :
bon moi je parle de ma paroisse c est un dual recto.
tres bien à la maison en mode vintage

idem pour moi avec un single ou un dual
manulonch
Expandora a écrit :
manulonch a écrit :
manulonch a écrit :
je suis assez daccord pour avoir eu pas mal de matos , je trouve que le recto sonne pas du tout..

Ca m'interesse aussi de savoir quelle est la modif a faire sur le Roadking !
Sachant qu'il a deja cramé une fois , peut etre a t'elle deja été faite ?

Y'a un soucis dans l'alim, et Mesa s'en est rendu compte beaucoup trop tard, donc pas mal d'amplis sont sortis d'usine avec cette " erreur fatale ".
arkame
  • Vintage Top utilisateur
J(ais horreurs du sons du recto en el34,et jamais eu de prob avec les 150 watt a la maison.
VAiHalen
ton volume maison a toi c pas le mien moi mon volume maison on entend plus la guitare non branché que lampli..
VAiHalen
jai remis la tete en 6L6 et 150 watts, enfait c mieux..

et sinon je retire mon avis sur le fait que ca sonne pas du tout a bas volume , c surtout que jutilisais la boucle deffect , et la je les enlever et desuite le son passe mieux a moindre volume.

jai une question pour un cablage dune config .

comment on fait pour controler les cannaux de la bete avec un mutli fx midi sans relay et un pedalier midi? en gros quoi ajouter pour que je puisse tout programmer?

merki!
arkame
  • Vintage Top utilisateur
un Z11.
SamFz
  • Special Total utilisateur
Harry675 a écrit :
chui amoureux là

+1
Pour info, je viens de commander un ensemble mesa (dual recto + 4x12 recto).
Voyant cette beauté, j'ai demandé à mon revendeur de regarder pour l'option (Dans ce cas de figure : Black diamond Plate / Chrome Chassis), car coup de coeur!!!

Je viens d'avoir la réponse :
Tarif de l'option Black diamond Plate: ~300€ TTC, délai, et là c'est l'hallucination: ..... 7 à 8 mois !!!! Soit une livraison peut-être pour septembre 2008 !

Tarif du chassis Chrome : J'ai pas le délai car on rentre dans un custom et ils (Mesa) ne savent pas quand ils produiront, par contre le coût (de poing) c'est environ 4400€ TTC (hors remise) pour les 2 options....

Pas Glop! On est loin du prix de base de la tête!

Bref c'est beau, mais ce ne sera pas chez moi !
balabice
Hello! Je risque fort de rentrer dans le club d'ici peu car je viens d'essayer une dual 3 canaux!

La tete que j'ai essayé faisait un "ploc" au changement de canaux avec le footswitch est ce que c'est normal?
Chriswayback
J'ai un ploc ou deux quand je change la première fois les cannaux après la mise en route de l'ampli.Ensuite, plus rien du tout !
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
millenofx77
VAiHalen a écrit :
ton volume maison a toi c pas le mien moi mon volume maison on entend plus la guitare non branché que lampli..

moi c est tres raisonnable, je joue avec mon gamin de 19 mois dans la meme piece!
(bah oui, ,un de ses jeu preferé c est de bouger la wah wah quand je joue lol! on pourra pas dire qu il est pas né dedans celui la!)
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
VAiHalen
la wahwah c effectivement un gadget pour enfant! lol

alors le Z11 je vais me renseigner.. merci arkames
dinedine
j'ai une petite question, quel est l'intérêt de prendre une tête recto verb 50w et une baffle 1x12 par rapport à un combo recto verb?
manulonch
SamFz a écrit :
Je viens d'avoir la réponse :
Tarif de l'option Black diamond Plate: ~300€ TTC, délai, et là c'est l'hallucination: ..... 7 à 8 mois !!!! Soit une livraison peut-être pour septembre 2008 !

Moi pour 50€ je veux bien te donner un coup de peinture noir sur ton alu, ca sera la meme chose mais en moins cher et plus rapide !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...