Citation:
ah ok!
sinon jai pas trop de recul la par rapport a lampli , je jou a la maison et pas fort, c moi ou c un ampli qui sonne pas si on pousse pas un ptit peu ? (surtout un 150 watt) , il a pas de corps quand je jou pas fort. (c juste pour info)
ben c'est un peu un ampli concu pour la scène , meme pour les répètes c'est déja bien énorme ... 150w de chez mesa , déja le 20/20 envoie pas mal la saucée alors 150w j'imagine meme pas (c'est mon avis personnel , y'a aussi plus de dynamique parait il en 150w)
oui faut le pousser pour qu'il sonne vraiment bien (ceci explique que j'aime bien les têtes de 50w maxi) d'autant qu'il me semble que le rectifier est biasé assez froid a l'origine (ce qui signifie qu'a faible volume c'est pas la fête , bon dès que tu fais péter les watts par contre ca le fait bien )
sinon pour l'histoire de la modif jtrouve ca plutot top
va y'avoir plein de gens qui vont pas emmener leur ampli chez le tech (en plus , un mesa , les lampes y'a pas de bias a régler et pas mal de gens se contentent de cet état de fait) et qui vont douiller a mort par la suite :s