Citation:
j'ai pas l'impression que mon ampli est une patate à côté
qui a dit le contraire ?
Le problème que je rencontre avec ma recto par rapport à une 3 canaux, c'est que la plage de fréquence est encore plus étendue sur la mienne.
J'ai du mal à calmer le jeu dans le haut-medium.
Par contre dans un mix sa sort tout de suite.
C'est quand il faut le rentrer ce son dans le mix que c'est un plus pointu.
Le son de groupe VS le son individuel.....
Citation:
peux tu nous faire des samples de la tienne ?
Non pas actuellement je galère un peu avec mon baffle NOS.
J'ai des problèmes pour récupérer la fidélité du son du baffle, tous les micros que j'ai essayé ne sont pas convainquant (E609,MD421,SM57,BETA57/56) je dois en essyer d'autre mais ca traine...ca traine....
Mais on peut peut-être s'organiser une rencontre.
L'idéal serait de connaitre un gars du forum (ou d'ailleurs) qui a une Recto 2 canaux dont le numéro de série nous indiquerait que c'est soit une RF-1C ou une RF-1E.
J'ai la mienne, une RF-1F et un pote à une RF-1G (la plus courant des 2 canaux mais la sienne - sans qu'on sache pourquoi a des transfos SCHUMACHER)
J'imagine qu'il ne sera pas difficile de se dégoter une 3 canaux ainsi qu'une single.
Si vous êtes partant, ca peut-être interessant. D'autant plus si une personne maitrisant bien la prise de son est présente.
(Quand je dis bien ca sous-entends que la personne est au moins technicien dans le son donc au minimum aguérie des problèmes de phases...)
Citation:
Perso sur ces vidéos, je n'entends rien d'ahurissant.
Ai-je dis le contraire ?
je me cite :
Citation:
il faut vraiment écouter pour se rendre compte de la différence
j'aurai dû préciser "sur ce vidéos"
Le mieux c'est de s'organiser une rencontre, on essaie de réunir le maximum de carte mère de recto différentes et on écoute.
Si quelqu'un a baffle Recto Standard avec cloisonnement séparé horizontal et HP MC90 ( le baffle d'origine du recto) ce serait le top.