Citation:
y a du fétichiste de la "pre 500" je vois
acun de tes post ne parle d'autre choses, c 'est marrant
Ben le problème c'est qu'apparement il n'y a pas de possesseurs de Mk III C et C+, sinon on aurait pu en parler. J'ai plein de question au sujet de ces deux amplis.
Pareil, y-a-t-il une personne ayant un 395 ou un Strategy 500 ????
Et puis, je suis vachement surpris de voir le changement de direction de MESA dans l'année 93 au sujet de la DUAL RECTIFIER.
Comment expliquer qu'en 506 exemplaires fabriqués, MESA a changé 4 fois de construction et de voicing par la même occasion ?????
Je ne comprend pas du tout, MESA aurait dû soit s'en tenir au modèle fabriqué en premier (RF-1C) et faire des évolutions dans le bon sens et pas dégrader la qualité de fabrication en augmentant les prix.
Hormis ça ,l'évolution vers la 3 canaux est une bonne chose, et le "SOLO" aussi, mais le son est très différent.
Ils n'auraient pas dû les appeler pareils. c'est tout. Du coup les initiés, les appellent par un nom (Pre500) qui sonnent un peu "élitiste" à mon sens et toutes les rumeurs naissent de ce mythe.
Citation:
Pourquoi, c'est quoi le problème en fait avec cette annonce ?
Citation:
Le Numéro de série ne peut pas être celui écrit dans l'annonce, car la boucle FX est parallèle et le logo est trop gros.
Voilà encore le genre d'exemple qui fait que je trouve que le niveau de ce forum est relativement bas.
Je dis : "attention il y à un problème avec cette annonce parce que patati patata..." et le gars demande pourquoi.....
C'est fatiguant.