Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
y a du fétichiste de la "pre 500" je vois

acun de tes post ne parle d'autre choses, c 'est marrant
mat°
  • Custom Cool utilisateur
Pourquoi, c'est quoi le problème en fait avec cette annonce ?
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
TheSoulsRemain
Citation:

Ben le problème c'est qu'apparement il n'y a pas de possesseurs de Mk III C et C+, sinon on aurait pu en parler. J'ai plein de question au sujet de ces deux amplis.
Pareil, y-a-t-il une personne ayant un 395 ou un Strategy 500 ????

Et puis, je suis vachement surpris de voir le changement de direction de MESA dans l'année 93 au sujet de la DUAL RECTIFIER.

Comment expliquer qu'en 506 exemplaires fabriqués, MESA a changé 4 fois de construction et de voicing par la même occasion ?????
Je ne comprend pas du tout, MESA aurait dû soit s'en tenir au modèle fabriqué en premier (RF-1C) et faire des évolutions dans le bon sens et pas dégrader la qualité de fabrication en augmentant les prix.
Hormis ça ,l'évolution vers la 3 canaux est une bonne chose, et le "SOLO" aussi, mais le son est très différent.
Ils n'auraient pas dû les appeler pareils. c'est tout. Du coup les initiés, les appellent par un nom (Pre500) qui sonnent un peu "élitiste" à mon sens et toutes les rumeurs naissent de ce mythe.

Citation:
Pourquoi, c'est quoi le problème en fait avec cette annonce ?

Citation:
Le Numéro de série ne peut pas être celui écrit dans l'annonce, car la boucle FX est parallèle et le logo est trop gros.

Voilà encore le genre d'exemple qui fait que je trouve que le niveau de ce forum est relativement bas.
Je dis : "attention il y à un problème avec cette annonce parce que patati patata..." et le gars demande pourquoi.....

C'est fatiguant.
mat°
TheSoulsRemain a écrit :

Voilà encore le genre d'exemple qui fait que je trouve que le niveau de ce forum est relativement bas.
Je dis : "attention il y à un problème avec cette annonce parce que patati patata..." et le gars demande pourquoi.....
C'est fatiguant.

C'est toi le bas niveau.

Non, restons sérieux là ! On a le droit d'être ignorant non ?

Franchement ta remarque, tu te la garde pour toi. On est pas chez les "pros" ici. On est là pour apprendre.

Comme tu dis, c'est fatiguant.
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
TheSoulsRemain
Citation:
On a le droit d'être ignorant non ?

Parfaitement et les forums sont là pour s'instruire.

Citation:
Franchement ta remarque, tu te la garde pour toi. On est pas chez les "pros" ici

Ben si justement, ici il y a entre autre des professionnelles du son, de la musique et des amateurs, c'est varié comme population tu vois.

Au final, c'est quoi ta question ?

Si je peux y répondre je le ferai, mais si t'as pas pris le temps de lire le post ça ne serre à rien.
mat°
Dans ce cas, j'avoue avoir posé ma question sans avoir véritablement à chercher si il y avait eu une précédente réponse...

Mais bon, sois compréhensif, inutile de dire des choses aussi catégoriques. Je tâcherai de faire des efforts de mon côté...

EDIT : désolé thesoulremains, j'avais vraiment mal lu ton post, c'est très con de ma part. Je n'avais pas vu que tu apportais une explication, franchement...Faut que je m'achète des lunettes.
TheSoulsRemain
Citation:
Mais bon, sois compréhensif, inutile de dire des choses aussi catégoriques.

Evidemment, ce que je dis n'engage que moi.
TheSoulsRemain
Citation:
alors n y viens pas

Ca y est Mickey est revenue !

Désolé je pense rester, je partage mes connaissances et mes avis avec ceux qui en ont besoin.

Je fais parti des gens qui pensent qu'il faut instruire les "ignorants" coûte que coûte. Ca leur permet d'être moins étroit d'esprit.

Je dis pour ça pour les personnes qui jugent d'abord et réfléchissent ensuite :

Citation:
une petite video d un grosse buse qui utilise le rectifier et presente ses reglage perso.
en meme temps il a un son baveux un peu pourri

Citation:
ouaip, mais bon pour l avoir vu deux fois , c est un vrai son de killer qaund meme.

Citation:
bon, je viens d essayer un petit peu ca ce matin.....
bah je suis sur le cul , car je n aurai jamais pensé à ce type de reglagen et force est de constaté que c est vraiment tres bon

Mais bon ca ne retire rien à la qualité de ton jugement sur le son de groupe.

Citation:
le son que tu as en faisant le songe tout seul c est sans interet , le principal c est le son en groupe

Citation:
la cohesion d un son de groupe plutot que l epate egoiste

A bientôt
balabice
manulonch a écrit :
3Dmax ? Maya ?

3DS MAX
TheSoulsRemain
Citation:
je vois que tes affinitées avec le second degré sont à la mesure de ta modestie

Je te retourne le compliment !
balabice
NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN!!! JE VEUX PAS REPLONGER!!!!!!!!!!!!!!!!!
analgrinder333
TheSoulsRemain a écrit :

Des précisions, sur sa préférence à utiliser une Pre500 plutôt qu'une autre ?
Tu te rappelles du numéro de série ?

Si mon assimilation de tes cours speciaux pre500 c'est une revD (300 et des brouette ).
En fait il l'a acheter, à aimer le son et n'a pas changer (elle etait en 110v avec un transfo au c...).

worm a écrit :

c'est pas le seul (Pat O'Brian et quelques autres sont atteint par le virus aussi )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...