Ultrashock a écrit :
+1000
le but de la manoeuvre est de mettre le gain du recto à moitié, voir moins pour pas que le son ne bave et rajouter le boost/OD pour retrouver la satu, au final le son est aussi saturé mais plus sec, les palm mutes ressortent mieux, le son est plus fluide dans les solos, que du bon
Tout a fait, c'est ce que je recherche, et que j'obtient avec la Les Paul! Mais pas avec l'ibanez, je sais pas qui disait que ça dependait du bois, mais l'ibanez est en acajou, plus le mariage avec les EMG ça devrait le faire normalement, si on ajoute a ça le floyd qui donne un son un peu plus brillant je devrait en principe retrouver un peu ce son un peu sec, avec des palms mutes incisif, mais non, je comprend pas! Si je pouvais me payer une Les Paul je le ferais direct, mais la c'est pas le cas, en montant ces EMG je pensais vraiment me rapprocher du son que je desire! Cette tete est vraiment capricieuse je trouve, ça ne sonne pas avec n'importe quelle gratte, c'est ralant!!! Je vous remercie a tous pour votre sympathie, si vous avez des conseils a me filer, c'est avec plaisir que j'essaierais ce qu'il m'est possible de faire! Je vous laisse un lien Myspace si vous voulez ecouter un ou deux morceaux fait avec le Roadster, en fait le morceau "m'effacer" est fait avec l'ibanez et ses micros d'origine
:http://www.myspace.com/switchprofile
et le morceau "Rain for everyone" est fait avec mon Marshall MKII et une strat US, n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez!!!!
Pour ce qui est de l'OD, je la branche dans la boucle ou en direct?
Et pour terminer, je voudrais savoir si c'est normal que ma presence sur le canal 3 du Roadster ne se sent que tres peu? Merci encore a vous!!!!