Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
laguitoune51
salut,
j'ai moins de gain, moins de volume.
même l'EQ 5 bandes à moins d'incidence dans le son
TheSoulsRemain
laguitoune51 a écrit :
salut,
j'ai moins de gain, moins de volume.
même l'EQ 5 bandes à moins d'incidence dans le son


Alors je pense qu'une révision s'impose.

Ou plus simplement tu as vérifié guitare dans l'ampli en direct et avec une autre guitare et un autre jack ?

Tu aurais dit moins de gain, admettons qu'un tube de préamps déconne....mois les 3 paramètres ensemble comme ça sur un forum, ça sent pas le remplacement de tubes.
laguitoune51
selon les guitares et jack ça change rien,
après je vais essayer direct dans l'ampli
Lionel3999
Quelqu’un a déjà su tester le niveau badlander ?
ESP - ENGL
TheSoulsRemain
Hello, histoire de faire vivre le sujet un peu, j'ai fini (enfin) mon footswich pour Trem-O-Verb.





Me suis bien fais chier

J'ai posté ça dans le topic Tremo...mais vu que c'est un peu mort.....ca peu pas faire de mal
ML3-ProFan
Je trouve que ça sonne à tous les niveaux, Clean, Crunch, Lead

Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
madazin
TheSoulsRemain a écrit :
Hello, histoire de faire vivre le sujet un peu, j'ai fini (enfin) mon footswich pour Trem-O-Verb.





Me suis bien fais chier

J'ai posté ça dans le topic Tremo...mais vu que c'est un peu mort.....ca peu pas faire de mal


beau travail
TheSoulsRemain
madazin a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Hello, histoire de faire vivre le sujet un peu, j'ai fini (enfin) mon footswich pour Trem-O-Verb.





Me suis bien fais chier

J'ai posté ça dans le topic Tremo...mais vu que c'est un peu mort.....ca peu pas faire de mal


beau travail


Merci !
TheSoulsRemain
ML3-ProFan a écrit :
Je trouve que ça sonne à tous les niveaux, Clean, Crunch, Lead



Oui ils ont presque réussi à le faire sonner comme une vrai 2 canaux d'il y a 20 ans ! un sacré défi !!!!

Et puis c'est encore plus chère qu'un recto 2 canaux avec un triaxis dans la boucle, des génies chez Mesa

Et si ca se trouve tu peux même mettre ajouter un captor et c'est encore moins chère
TheSoulsRemain
ML3-ProFan a écrit :
Je trouve que ça sonne à tous les niveaux, Clean, Crunch, Lead



D'un autre côté sortir une vidéo pour ton nouveau produit phare, en disant : on est désolé c'est une merde et il sonne mal, pardonnez-nous, ne l'achetez pas !"
ML3-ProFan
Je pars en section Backstage
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
TheSoulsRemain
ML3-ProFan a écrit :
Promis je ne poste plus de vidéos d'amplis neufs Mesa, TSL, pas bon pour ta tension j'ai compris le message.


Par contre si tu pouvais éviter de raturer mon pseudo partout......
ML3-ProFan
Désolé ! c'est dit avec tellement de gentillesse ....
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
TheSoulsRemain
ML3-ProFan a écrit :
Désolé ! c'est dit avec tellement de gentillesse ....


oui voilà Alf...
Bonjour,
Question con sur un triple rectifier je sais plus la longueur du fusible principal que je dois changer T2A 250v mais 32cm 20cm?
Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...