Mesa recto panne fusible ...suite

Forum Mesa Boogie
Forums
millenofx77
bon mon ampli que j ai recuperé il ya une semaine (mesa recto)....je le sens pas!
en plus du probleme de otar ,je me suis rendu compte qu il ne sautait plus au niveau des fusibles certes mais qu ils avaient calqués un fusibles 2.5 AT au lieu de 2.0!!!!
logique que ca ne saute plus!
alors j ai racheté deux fusible de 2.0 pour verifier et devinez koi.......
OUI c est ca avec un deux amperes ca saute!!!
est ce que cela peut etre du à l alimentation en courant de mon appart ou alors ils ont juste claqué un 2.5 A et n on rien reparé (je sans que je vais demonter piens musik avec un cure dent vu l etat d ennervement dans lequel je suiq!!!!lol)

un technicien pourrait il m eclairer
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
manulonch
Bon, en gros si ca marche avec un 2.5A et pas avec un 2 ca n'est pas trés grave, ca n'est pas ca qui va te claquer la tete.... Si ta tete a un vrai problème de court circuit l'amperage consommé tendra vers l'infini et le fusible de 2.5A degagera tout aussi vite qu'un 2.0A.
Donc pas de problèmes.

Pour info un 2A acceptes une puissance electrique de 2x220 volts= 440watts, ca me parrait limite pour un recto.
microwAves
bah moi j' avai un peu le meme probleme, mon dual me claquai regulierement mes 2A... j' ai mis un 2.5 pour testé, pis plus de probleme...
je pense que t'as un probleme un peu plus serieu sur ta tete la...



Mw
Beyssac
manulonch a écrit :
Bon, en gros si ca marche avec un 2.5A et pas avec un 2 ca n'est pas trés grave, ca n'est pas ca qui va te claquer la tete.... Si ta tete a un vrai problème de court circuit l'amperage consommé tendra vers l'infini et le fusible de 2.5A degagera tout aussi vite qu'un 2.0A.
Donc pas de problèmes.

Pour info un 2A acceptes une puissance electrique de 2x220 volts= 440watts, ca me parrait limite pour un recto.

Salut !!!
On n'est pas en courant continu!!!
t'as une racine de 2 qui manque qqpart
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
manulonch
beyssac a écrit :
manulonch a écrit :
Bon, en gros si ca marche avec un 2.5A et pas avec un 2 ca n'est pas trés grave, ca n'est pas ca qui va te claquer la tete.... Si ta tete a un vrai problème de court circuit l'amperage consommé tendra vers l'infini et le fusible de 2.5A degagera tout aussi vite qu'un 2.0A.
Donc pas de problèmes.

Pour info un 2A acceptes une puissance electrique de 2x220 volts= 440watts, ca me parrait limite pour un recto.

Salut !!!
On n'est pas en courant continu!!!
t'as une racine de 2 qui manque qqpart



Non non, P=U I
ekoes
  • #7
  • Publié par
    ekoes
    le 17 Apr 05, 16:38
beyssac : ya pas de puissance moyenne, puissance max et puissance crete....c'est de la puissance P=UI
Mr Bluesman
P=U.Icosφ
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
millenofx77
microwAves a écrit :
bah moi j' avai un peu le meme probleme, mon dual me claquai regulierement mes 2A... j' ai mis un 2.5 pour testé, pis plus de probleme...
je pense que t'as un probleme un peu plus serieu sur ta tete la...



Mw

ben non je crois qu on a tout les deux le meme probleme!! lol
je vois pas en quoi le mien est plus grave que le tien
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
echiar
manulonch a écrit :
beyssac a écrit :
manulonch a écrit :
Bon, en gros si ca marche avec un 2.5A et pas avec un 2 ca n'est pas trés grave, ca n'est pas ca qui va te claquer la tete.... Si ta tete a un vrai problème de court circuit l'amperage consommé tendra vers l'infini et le fusible de 2.5A degagera tout aussi vite qu'un 2.0A.
Donc pas de problèmes.

Pour info un 2A acceptes une puissance electrique de 2x220 volts= 440watts, ca me parrait limite pour un recto.

Salut !!!
On n'est pas en courant continu!!!
t'as une racine de 2 qui manque qqpart



Non non, P=U I



P = U*I, c est exact : c est ce qu on apprends au lycée !
Maxcreed
et E=MC²



Ok
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
millenofx77
bon j ai appelé piens music (boxy en fait) pour gueuler finalement!
j ai eu le boss au telephone qui a de suite contacté mesa boogie et il m a rappelé dans l apres midi (apres tout il est marqué 2A sur l ampli alors soit ca marche soit je veux entendre mesa me dire que c est insuffisant et qu il faut mettre 2.5 A, meme si ca parait evident au vu des experience de chacun et de ce ke dit manulonch en qui j ai toute confiance)
bilan:
je le depose a gand samedi et soit " il m est revenu en 8 jours, soit je vous en renvoie un neuf" dixit le boss de piens qui prends sur lui car mesa feuse de changer l ampli categoriquement (ce sont vraiment des enfoirés ceux la )

pour l instant cette solution me pliat (jattends la fin quand meme) et boxy la joue super serieux!
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...