MESA rectoverb pussance 1/2 = SON A CHIER !!!!

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
worm
  • #15
  • Publié par
    worm
    le 20 May 05, 12:47
rafy747 a écrit :
meme avec ca le son est naz.plus on pousse le son plus il est mieux non ? je comence a douté... a ce prix la en +



si tu es un habitué mesa et que tu ne t'y retrouve pas avec celui là, c'est qu'il doit y avoir un pb.

essaie avec d'autre lampes déja.

mais faut pas oublier qu'avec un 4X12 le son est pareil qu'avec un combo.

par contre l'histoire des protections de lampes qui ont fondues, c'est pas génial du tout et que l'ancien proprio n'était pas très futé.
Le Lampiste
Tu fais vérifier ton ampli par un technicien compétant, il te dira si ce sont les lampes ou la conception de l’amplificateur.
Mais il faut trouver un technicien qui connaît bien les montages à tubes, pas un de ces personnages qui ont la science infuse et qui dise qu’il connaisse tous les montages.
Si tu veux une adresse, j’en connais une sur le 95, c’est un ancien ingénieur du son, il a 40 ans d’expérience en audio, il est à la retraite, mais dépanne encore un peu pour s’occuper, avec lui pas de truandage, il te dira ce qui ne va pas sur ton ampli, et ce qu’il faut faire pour qu’il donne les meilleurs résultats possibles !
Ce n’est pas parce que l’on a rien a dire qu’il faut fermer sa gueule !
rafy747
OK je pensais a ca.
Si tu as qqch pour le contacter je veux bien.Et a pigalle ca vo quoi ?
Ca va un peut mieux si je baisse le master et je monte l'output.Mais l'output a + de la moitier ca recomence !!
dittohead
Fallait garder le XXX c'est tout
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
One-R
  • #19
  • Publié par
    One-R
    le 20 May 05, 16:48
dittohead a écrit :
Fallait garder le XXX c'est tout

faux! le samick 10w....
rafy747
je vais echanger le mesa contre le samik 10 W
up
arkame
Change les lampe de puissance et met des bonnes lampe de preamp,les mesa(sovtek) sont un peu just a mon gout.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...