Melanphos a écrit :
ben, deja "LE" grain mesa, c'est pas vraiment le grain recto, on le retrouve pratiquement que sur les recto, et un stilleto, c'est un grain marshall...
Voilà, le truc c'est ça.
Tu n'approcheras pas vraiment le son d'une rectifier avec un Stiletto, cet ampli n'est pas une version plus sage du Rectfifer qu'il suffirait de booster pour obtenir le même son... ce n'est pas ça du tout.
Après faut voir avec les modèles style Road King, mais là encore je suis pas sûr que tu puisses avoir le même voicing qu'un rectifier avec cet ampli.
Mon conseil c'est de ne pas te limiter à cette marque parce que peut être que ce tu aimes dans le son rectifier n'est pas seulement propre à cet ampli. Peut être qu'en essayant d'autres marques tu trouveras quelque chose que tu préfères.
Après plusieurs essais d'amplis différents tu pourras dire si ton truc c'ets vraiment le rectifier. Je te dis ça parce que si tu te rends compte que tu n'es pas "accroc" au son Rectifier, il y a d'autres produits qui sont un peu dans le même registre et qui sont plus polyvalents ou plus complets que le rectifier. Je pense à la Crate BV150H par exemple.
\m/~Rock'n'Roll~\m/