Métal? Baffle et préamp

Rappel du dernier message de la page précédente :
ledahu4
S il vous plait, quel baffle pour du néo, pas trop cher?
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
ledahu4 a écrit :
S il vous plait, quel baffle pour du néo, pas trop cher?

Qu'est-ce que t'apelle "pas trop cher" ... t'aurais pas une fourchette de prix à donner ???

Sinon, tu peux prendre un baffle avec des V30 comme HP, il me semble que c'est très bien pour du métal/néo.

• Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
ledahu4 a écrit :
çà peut m'intéresser çà. Avec un pédalier ou footswitch?

Y'a pas de footswitch ... mais j'ai un pédalier "fait maison" avec 4 potars (donc tu pourras mémoriser 4 presets).

... la vente n'est pas prévu pour tout de suite.

• Publié par
    limp59
    le
Avec 750€, tu peux avoir un 2x12 ENGL horizontal ou vertical ou un randall NEUF équipé en V30 (va voir sur : www.audiotubetech.com en plus tu peux avoir une réduc de 20% ).

Pour 750€ tu peu le payer neuf ton 2*12 en V30, tu prend un 2*12 ENGL sa te déchir un 1960 marshall de pleine couture !
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
il peut voir chez NOS aussi, ça a l'air d'etre tres bon
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Engl 2x12" horizontal, 749 - 20% = 599 € ! Il m'en reste 5...
hugo_fray
il me semble que le 2*12 engl est un poil plus medium que le randall qui envoie grve les basses........

pour du neo,tape chez randall,voir chez mesa si tu as les thunes...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Pas tout à fait: le Randall est plus "dark" que le Engl qui est beaucoup plus "clair".
hugo_fray
dark???lol
donc plus adapté au metal?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Pas forcément. C'est juste qu'il a moins d'aigus.
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
ledahu4 a écrit :
c parfait c celui que j'aimerai avoir. Pour moi non plus c pas pour tout de suite. Tu as déjà un ordre de prix?

Je pense savoir à peu près le prix auquel je vais le vendre mais je suis pas encore vraiment décidé de le vendre ... bah oui, il sonne bien ce préampli tout de même (jvais voir ça vers mi-mai/fin-mai je pense)

ledahu4 a écrit :
Tu me tiendras au courant

No problemo ... une fois que je me déciderais à le vendre, je te contacterais avant même de le mettre en vente

Dans ton budget tu peux avoir un 2*12 NOS, le son est terrible , pas besoin d'un 4*12, apres neo-metal il faut un preamp gras, je pense a l'Engl 530. En tout cas je te deconseille un 1960A, c'est pas terrible en baffle, vaut mieux un 2*12 de qualite ca sonne beaucoup plus puissant, du moins pour les NOS.
A+
hugo_fray
plutot qu'un preamp,pourquoi pas une tete engl fireball????

je l'ai essayé cet aprem,c'est très très lourd comme son.....(peut etre un leger manque de basse,mais je pense que c'etait a cause du baffle marshall....)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...