Auteur | Message |
---|---|
verre2terre Inscrit le: 19 Nov 02 Localisation: - |
# Publié par verre2terre le 30 Oct 05, 22:39
Salut a toutes et a tous. Alors J'ai une basse, un ampli basse, et je souhaiterai savoir si il est possible de brancher une metal-zone sans nuir a l'ampli ? Merci
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
microwAves Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 03 Nov 04 Localisation: France |
# Publié par microwAves le 30 Oct 05, 22:46
tu peu sans probleme, mais le son sera franchement degueulasse...
Mw |
Haut | ![]() ![]() |
verre2terre Inscrit le: 19 Nov 02 Localisation: - |
# Publié par verre2terre le 30 Oct 05, 22:51
pour le son, le style le permettra... encore merci
|
Haut | ![]() ![]() |
Ruby Soho Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 07 Mar 04 Localisation: Strasboug (67, France) |
# Publié par Ruby Soho le 30 Oct 05, 23:22
La Metal Zone est réputée pour s'adapter particulièrement mal à la basse, elle bouffe énormément les graves.
|
Haut | ![]() ![]() |
baradou Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 Apr 04 Localisation: Strasbourg (67, France) |
# Publié par baradou le 02 Nov 05, 03:45
Ruby Soho a écrit : La Metal Zone est réputée pour s'adapter particulièrement mal à la basse, elle bouffe énormément les graves.bien réglé ça va,les médiums paramétrique aident beaucoup,sinon ont peu aussi avoir un sacré paque d'harmoniques basses,mais ca en devient inaudible par contre tu sonneras vraiment comme une guitare personellement j'aime le rendu de la metal zone _________________ nouvelle video d' ABSURDITY [url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Boss Distortion/Overdrive › Sujets les plus populaires :
|